BuzzerBeater Forums

Aide – Français > erreur prix joueur

erreur prix joueur

Set priority
Show messages by
From: mickpiet

This Post:
00
180201.4 in reply to 180201.1
Date: 4/14/2011 8:14:37 PM
Overall Posts Rated:
209209
Comme l'a dit Patman, tu peux monter toi même les enchères sur le joueur jusqu'à pouvoir en tirer un prix correct mais plusieurs choses à prendre en compte :
- Tu ne recevras pas 100% de ta mise mais seulement la mise - la taxe (ce qui fait que tu recevras quand meme 97% si t'as le joueur depuis longtemps)
- Une fois racheté, ton joueur sera considéré comme une nouvelle recrue donc la taxe reviendra au maxi (environ 21%). Il serait donc inutile de le remettre en vente dans la foulée, tu ne toucherais que 80% de l'enchère.

Dernière solution, à mon sens la meilleure, tu laisses les enchères se dérouler comme ça et ton joueur partira à un prix "normal" (mais sûrement en dessous de tes espérances ... 1M était beaucoup trop élevé pour le niveau réel du joueur, à mon sens bien entendu ^^)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)