La suisse renoue avec la victoire! La suède avait un bel effectif mais l'enthousiasme était de notre côté.
J'avoue, j'ai un peu coupé au niveau du forum après cette défaite qui nous a éliminé de l'Euro, la déception sans doute! Et puis un peu de vacances! Me revoilà!
Je n'ai pas pour autant négligé mon rôle de sélectionneur puisque l'on a joué 2 matchs amicaux depuis avec plus ou moins de réussite.
Bilan de l'Euro:
4 victoires, 3 défaites, une 4è place dans la poule, logique au vu du World Ranking.
4 victoires face aux plus faibles équipes, l'Azerbaidjan, le Luxembourg, l'Andorre et le Belarus.
3 défaites face aux ténors, La France, il y avait certainement mieux à faire, la Bosnie, c'est le résultat décevant de notre campagne, les Bosniaques me semblaient prenables et la Lettonie, qui a tout donné pour la 3è place mais qui ne qualifiait personne au final.
Concernant ce dernier match j'ai préféré gardé de l'enthousiasme pour les matchs amicaux et ainsi essayé d'améliorer notre classement mondial.
Les matchs amicaux:
Je voulais rejouer contre la Lettonie et profiter de notre meilleur enthousiasme, mais les formes moyennes nous ont plombé et les Lettons nous ont infligé une deuxième défaite de suite.
La suède était un adversaire plus à notre portée, cela s'est confirmé au final.
On va continuer sur cette voie jusqu'à la fin de saison.
Dernier spot dans la sélection:
Une place est offerte dans l'effectif jusqu'à la fin de saison à l'un de vos joueurs Suisse qui répondrait aux critères suivants
- 26 ans Maxi
- 30.000$ de salaire Mini
- Potentiel de 7 Mini
Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour faire votre proposition (un seul joueur par équipe) à la suite de ce message.
Le joueur sera choisi parmi vos propositions ou bien arbitrairement parmi les espoirs de la liste du début de saison au cas où il n'y aurait aucune proposition. Il intégrera l'effectif dès le lundi suivant.
Bonne chance à tous