Je ne peux clairement pas. J'ai deux victoires de retard sur Looping, qui a un effectif bien plus consistant que le mien. Je pourrais accrocher la 7e place, mais je n'aurai pas de quoi lutter. Suffit de voir qu'à chaque fois il me manque un rien, et c'est gonflant de voir la meme chose à force.
J'aurai pu faire comme Looping et voir du tres court terme en prenant de gros salaires à tous les postes sans entrainement et valeur marchande, mais j'ai préféré favoriser l'entrainement et le potentiel. Mon erreur a été de sous estimer les capacités financieres de Looping.
Si je m'accroche, je devrais gagner encore environ 2/3 matches, loin d'etre suffisant pour rattraper Looping. Et je n'ai pas de quoi me renforcer pour les Pdown. Je sais d'avance que les matches que je jouerai mais gagnerai pas, je les perdrai d'une dizaine de points, comme précédemment. A quoi bon. Sans compter l'enthou au ras des paquerettes.
Bref, j'ai merdé dans 2-3 choses cette saison, ça m'apprendra pour dans deux saisons quand je reviendrai vous botter les fesses.