Ta salle de 12 000 places est tres bien mais si la saison prochaine, ce qui m'etonnerai quand meme, je decidai de detruire ma salle pour passer à 15k, j'empocherai 3 millions et puis 120k de benefice aujourd'hui, c'est aussi bien, voir un peu meilleur à ce que je faisais en pro A et puis j'avais la taxe à 10% mais meme avec cela, etre 1er en D2, jouer les PO et la monté, cela devai me rapporter 1 million de plus que si j'etais resté en pro A et je peux me permettre plus facilement de jouer la coupe avec sur les 10 premiers matchs de la saison, un total de 8 Pics.J'ai l'effectif de la D2, pas de la pro A qui se la pete avec leur super roster qui sortent des grosses notes et qui n'ont pas de banc, ni de remplaçants dignes alors que moi, j'ai certe pas le meilleur 5 de depart mais mon equipe est homogene et donc convient mieux à la D2 où je peux jouer plus sereinement et l'ecart apres mon passage en pro A avec les autres D2 s'est encore creusée alors que je n'ai pas modifié mon effectif d'un yota.
Last edited by pascalou at 6/30/2009 5:03:02 AM