Je viens en appui de Benito quant à l'expérience car je trouve qu'utiliser cet argument contre lui est assez risible.
Si c'était un manager qui débutait dans le jeu ou qui n'avait que deux saisons dans les pattes, je comprendrais tout à fait qu'on en vienne à parler d'expérience, et je serais un des premiers car j'estime qu'il faut un certain nombre de saisons pour comprendre tous les rouages de ce jeu.
Maintenant, Benito attaque sa douzième saison pleine sur BB. Certes, il n'a jamais été plus haut que la L.III ou n'a jamais été sélectionneur ou dans le staff d'une NT. Mais il faut bien débuter non ? Et s'il ne connaît pas cet univers, il connaît le jeu ce qui le principal. Non ? Et à ce moment là, si on parle d'expérience, les mêmes seront toujours au "pouvoir"...
Enfin pour finir, j'aimerais revenir sur Kevince. Je tiens à le féliciter pour la victoire en consolante. Maintenant, il faut avouer que toute la réjouissance autour de ce "titre" me dépasse. Cela sauve certes son mandat. Mais ce n'était pas l'objectif initial si je me souviens bien... Donc il a échoué. Et si jamais à la fin de la saison AJ venait à gagner la consolante, je pense que la majorité dira qu'il a échoué. Même si les conditions d'exercice du mandat sont très différentes et que je n'approuve pas la méthode d'AJ, loin de là, je trouve que sur un plan purement sportif, il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures.