qui a dit que je n'avais pas mes chaussons a la cinquième place?? hein!! :-))
La 3ème place (ou mieux mais ça m'arrangerait pas trop...) te tend les bras, laisse tes chaussons à qui en voudra...
On commence à y voir plus clair après 1/3 du championnat.
Dans la Conf1, Banlieue13 et mon compatriote Chruscicki font la loi, mais Les Palloises et Pot de Plage ne s'en laisseront pas compter! Les matchs interconférences vont être passionnants à suivre.
Dans la Conf2, Massy Pacers et les Celtics ne laissent rien passer, et leur match de samedi va être quelque chose! Derrière ça bastonne dur pour accrocher les 2 autres places de PO, et Les Cerbères ont l'air bien partis pour abandonner leur fétiche 5ème place cette saison.
TeamTibou a l'air de bien gérer en LIII, preuve que la malédiction de la descente quasi systématique pour les ex-pensionnaires de LIV.64 est en passe d'être vaincue!
De mon côté, ça gère gentiment, et pour l'instant j'arrive à concilier résultats corrects et formation de mon jeune italien (qui joue meneur alors qu'il a des caracs d'AF et est destiné à devenir AS... Mais bon, faut en passer par là si je veux qu'il ressemble à quelque chose d'ici 2 saisons).
Tu es polonais Allcats ? Alors c'est cool tu vas pouvoir nous dire comment on prononce ce nom :
(http://www.buzzerbeater.com/player/13141344/overview.aspx)merci d'avance !
Hier soir Massy m'a eu à l'usure et confirme par la même son statut de favori, en conférence 2 tout du moins...on verra après les interconf' si il y en a qui ont l'air aussi sévères que lui en conférence 1...
Sinon ça y est Leïto, je pense que tu as vu, le record a été mis à jour... jusqu'au prochain !