Je pense qu'en effet, la boîte inté doit expliquer en grande partie le résultat. J'avais fait ma compo avant le match de LP contre AOK et j'ai oublié de la changer.
Mais bon, même malgré cela je dois gagner (je trouve).
A la base, je lâchais plus ou moins le match, j'avais mis une équipe correcte au cas où tu lâcherais mais je pensais que tu alignerais ta A. Ma déception vient surtout du fait qu'en voyant ta compo, je pensais que c'était dans la poche. Au final, non seulement je perds mais en plus, je plombe les temps de jeu.
Quoiqu'il en soit, je suis de plus en plus circonspect à propos de BB. Que ce soit les Isolations ou les Boîte, non seulement çà n'apporte rien de positif mais en plus, çà plombe complètement.
Pour le Patient, si les BB's pensent qu'il est logique qu'on puisse aligner un M en AF à côté de 3 peintres et un bon P et gagner le match face à un 5 homogène (qu'on le veuille ou non, Perron M, çà me choque moins que Houel AF, c'est un combo), tant pis. A chaque fois que j'ai essayé de le faire, çà n'a pas fonctionné, tant pis pour moi, tant mieux pour tom (même si je pense qu'il aurait plutôt préféré gagner une de nos confrontations des saisons précédentes, une en particulier :p)