oui je joue avec le feu je le sais, mais c'est le prix à payer pour avoir jouer la coupe et gagner 300000 et faire un entrainement mono-carac particulier sur deux joueurs. Ensuite comme Je le dit souvent ce qu'un jeu le but c'est de s'amuser. Maintenant il me reste plus qu'une saison d'entrainement sur un joueur pour avoir enfin le profil que je veux ( en gros un petit morel mais du niveau de la DIII. voici enfin j'espére ces carac dans une saison
Jump shot: proéminent Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: énorme Agilité: compétent
Dribble: respectable Passe: médiocre
Shoot intérieur: compétent Déf. intérieure: énorme
Rebond: respectable Contre: moyen
Endurance: moyen Lancer franc: respectable
c'est long je le sais mais je n'ai pas le choix je n'ai pas les moyens de me payer un tel joueur. Donc je vais devoir jouer avec le feu cette saison. Par contre la saison prochaine je ne joueurai pas la coupe afin d'assurer soit la montée en DIII (si je joue en DIV) ou soit le maintien en DIII.
et contre Chartrons BC j'éspére bien finir avec une victoire de plus que lui
ensuite mais deux derniers adversaires sur mon calendrier, ils vont devoir joueur en tranquile si il veulent bien preparer leur PO donc cela peut être interressant pour moi surtout que je suis à domicile.
donc on va voir le résultat dans 3 matchs
sinon c'est sur je serais un gros client pour les PD !!! surtout si je joue à domicile !!
a+