Bon, en même temps, vu la différence de niveau entre les 2 conférences, tu aurais peu de soucis à te faire pour les PDs, surtout avec un TS élevé. A ta place, je viserais même les PD afin d'avoir à jouer encore 3 matchs dont 2 à domicile. ça va te rapporter plus de 350k contre à peine 60-70k pour une défaite à l'extérieur au premier tour des PO (je le sais pour l'avoir vécu l'année dernière après avoir fini 2 ou 3 saisons à la 5e place).
De lire régulièrement ce forum, j'ai vraiment l'impression qu'on n'est tous bloqués dans notre progression par nos finances et un bonus de 350k peut faire une bonne différence (garder un joueur par ex!).
Concernant le moteur de jeu, tu as bénéficié de sa bizarrerie: me battre chez moi en jouant avec une attitude tranquille alors que je joue en normal avec un TS assez élevé (bon ok, ce n'était pas tout-à-fait mon équipe A, les joueurs n'étaient pas tous à leur poste de prédilection en raison des mes entraînements en monoposte, je n'ai pas fait le meilleur choix tactique, mais quand même!!). En tout cas, c'est une des 3 défaites qui expliquent mon classement (les autres étant la défaite chez Top Team et celle à domicile contre AS Roanne) car mes autres matchs ont été corrects!
Last edited by loran at 12/15/2010 4:04:30 PM