Une bonne nouvelle, tu vas faire le plein de confiance contre ma team :)
Va falloir un peu de temps pour que l'AS soit en forme, tout de meme. Et si ca se trouve, il va bousculer l'alchimie de mon equipe. L'an passe, j'avais recrute un gars nettement meilleur, et surtout qui respectait le profil que je souhaitais. La j'ai mis l'emphase sur la defense. Ca devrait etre pas trop mal, du coup, mais j'espere qu'il ne va pas se mettre a shooter trop, ou a faire des fautes. En attendant, je n'avais pas vraiment de variete tactique, et la, normalement, ca devrait mieux aller.
Je dis montee, mais c'est sans doute pas pour cette saison malgre tout. L'an prochain, par contre, ca devrait pouvoir etre tres competitif, avec la progression de Marty et Jourmet. Il me manque encore un AR, qui sera recrute des que le cycle passe sera termine.
L'an passe, a peu pres a la meme epoque, j'avais ecrit:
Pour le moment, les 10 joueurs que j'utilisent ont 824 de somme de caracteristiques, une moyenne de 82 donc, avec une masse salariale de 177k. Mon 5 majeur arrive a 474, une moyenne proche de 95 pour 142k de masse salariale.
Cette saison, les 10 ont 763 et le top 5 481. La vente de Le Gallic me fait perdre pas mal de force sur le banc, mais le 5 majeur progresse. Si la mayonnaise prend, je devrais pouvoir jouer n'importe quelle tactique ou presque. Le truc qui m'enquiquinne c'est le developpement de Marty, que j'ai un peu rate (il devait etre AS avec en gros 14 partout sauf en rebond et PS, je vais sans doute avoir quelques 12).