Merci beaucoup,
C'est une victoire étrange, puisque BC LANDEAN m'a presque laissé gagner en jouant sans sa star à 100k€.
Évidemment ça rend les choses plus faciles!
Sur le premier match j'ai pas trop compris.
Je me suis dit qu'il devait essayer de gérer ses minutes pour maintenir ses formes (il n'a pas de banc), mais ça restait étrange car il a joué en POS avec tout de même 4 titulaires à qui il mettait pas mal de minutes... et puis avec la possibilité d''entrainement forme, pour moi ça ne valait vraiment pas le coup, mais tant mieux pour moi me disais-je!
Pour ce soir, sachant qu'il joue quasiment toujours en attaque neutre, la PAM était facile. D'autre part, sachant qu'il défend systématiquement en homme à homme, je n'avais aucun moyen de le surprendre (je pensais à un petit motion car après 3 LI de ma part en PO, beaucoup auraient peut-être tenté une défense inté).
Et comme, je pensais qu'il me dominerait en cas d'attaque inté (avec sa star) ou exté, j'ai choisi le patient en PON. C'était un coup de poker en attendant le match chez moi.
Le but était de multiplier les shoots sur un seul poste et de provoquer des fautes pour sortir rapidement son arrière et ouvrir un boulevard à mon arrière sur lequel portait la tactique qui se serait retrouvé face à un joueur à 5000€ de salaire.
Bilan? une vraie catastrophe, mon arrière s'est fait dévorer! J'ai gagné de justesse!
Je vais pouvoir aller tenter ma chance en ligue 2, ça va être difficile mais amusant.
Pour la petite histoire, si je n'avais pas perdu en saison 25 le dernier match de la saison, ce match la
(62615927), vous auriez accueilli cette équipe
(85705) qui vient de gagner la coupe de France et va gagner le le pense le championnat de ProA! Ça va vite à ce jeu et j'espère ne pas revenir trop vite.
Bon courage à ceux qui descendent, ils seront en position de force pour remonter vite.