Ton commentaire est plus humble que ce qu'on a pu voir dernièrement c'est tout à ton honneur.
Perdre contre moins fort fait aussi parti du sport et la PAM, le TS etc renforce cette possibilité. Si les plus forts gagnent à chaque fois, on ne devrait pas s'emmerder à jouer les matchs. J'aimerai me présenter aux prochaines élections U21 mais franchement j'espère que le débat ne se restreindra pas à des attaques personnelles. Dans le cas d'une possible élection, j'espère aussi pouvoir m'appuyer sur la communauté pour avoir les meilleurs joueurs et les ressentis de chacun pour en prendre compte au moment d'établir les compositions.
Là encore, tous les opposants d'AJ reprennent en refrain la pauvreté du débat généré sur le forum U21 pour attaquer AJ... J'ai simplement envie de rappeler que ce dernier ne peux plus parler et que ce qui génère cette discussion ce sont les attaques incessantes à son égard alors qu'il ne peut y répondre!
Une question plus en rapport avec le sujet, pour vous c'est mort pour sortir du groupe maintenant?