BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
253782.310 in reply to 253782.307
Date: 2/25/2014 8:53:31 AM
Overall Posts Rated:
358358
Franchement tes ressentiments on s'en moque.

C'est facile de critiquer après coup, vous êtes tous des devins et vous aviez tous vu venir le couperet des allemands. Tu as exactement le même comportement qu'AJ avant son élection. Tu détruis le sélectionneur actuel (de façon moins violente mais bien plus plus pourrie syntaxiquement).

Si un jour tu te retrouves dans sa position certains te louperont pas toi non plus.

De mon côté j'espère qu'il emmènera cette équipe le plus loin possible. Il est borné, insolent etc mais bon, c'est nos U21 quoi...

This Post:
11
253782.311 in reply to 253782.310
Date: 2/25/2014 9:48:46 AM
Overall Posts Rated:
5757
Je suis assez d'accord avec ce dernier commentaire.

Personnellement, je suis peut être un peu con, mais le couperet des allemands était une possibilité, mais de là à dire que c'était certain, il y a un pas .

C'est facile de dire après coup.

Je me souviens aussi de tout ceux qui gueulaient sur Paul et son staff.

Il faut rappeler avant tout que c'est un jeu, qu'une équipe nationale, c'est de l'investissement personnel, et que si AJ (et vous savez que ce n’était pas mon candidat préféré) n'y arrive pas, tanpis .

Je n'aime ni le personnage, ni sa façon de communiquer lui et son staff, mais derrière il y a du taf bénévole.
Même si les résultats sont pas là, on peut tout de même saluer le taf.

Après tout, c'est facile de dire que Paul ou Rio auraient fait mieux. Mais ça dépend de tellement de variables (formes , entraîneurs, choix sélectionneurs, maintenant PAM, blessures, formation, joueurs de bases ...)

Bref, je vous trouve plutôt méchants, même si sur les commentaires et ses actes, il le mérite certainement.

Après tout être sélectionneur en France, c'est vraiment avoir envie de s'en prendre plein la tronche.

Last edited by JamesWebb at 2/25/2014 9:49:47 AM

This Post:
22
253782.312 in reply to 253782.309
Date: 2/25/2014 9:58:48 AM
Overall Posts Rated:
142142
Encore une défaite des bleuets...

Comme l'a dit kev, on paye les 2 normal pour finir le 1er tour et malheureusement l'Estonie a eu la chance de faire l'inverse ( soigner son TS).
Pourquoi prend t-on un -22 dans la tête ?
Premièrement, la différence de TS. Ensuite à cause de la tactique choisit par Mr AJ. Une attaque extérieur alors que notre équipe est clairement orienté pour jouer à l'intérieur. Bravo champion...

Et non Poulpe, je ne prends pas la grosse tête.

Bon sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Laetitia.
Dire que les A font une mauvaise saison est strictement un mensonge ! Oui, kev ne joue pas la Coupe du Monde mais en consolante, il fait un 8 sur 8. On ne peut pas dire qu'il fait un magnifique mandat ( à cause de la non qualification pour la coupe du monde) mais je préfère son mandat à celui d'AJ même si le cochon, il lui reste encore une saison à la tête des U21. Il y a une différence entre perdre contre plus fort que nous et perdre contre moins fort...

vivement le meilleur...

Je ne suis pas le meilleur.

Kev a aussi gagné une coupe du monde, il ne faut pas l'oublier !!!
Aok a lui, gagné l'euro : le seul manager français !!!

Paul... OU ES TU ?

Je suis là ! :)

This Post:
00
253782.313 in reply to 253782.312
Date: 2/25/2014 10:11:24 AM
Overall Posts Rated:
358358
Ton commentaire est plus humble que ce qu'on a pu voir dernièrement c'est tout à ton honneur.

Perdre contre moins fort fait aussi parti du sport et la PAM, le TS etc renforce cette possibilité. Si les plus forts gagnent à chaque fois, on ne devrait pas s'emmerder à jouer les matchs. J'aimerai me présenter aux prochaines élections U21 mais franchement j'espère que le débat ne se restreindra pas à des attaques personnelles. Dans le cas d'une possible élection, j'espère aussi pouvoir m'appuyer sur la communauté pour avoir les meilleurs joueurs et les ressentis de chacun pour en prendre compte au moment d'établir les compositions.

Là encore, tous les opposants d'AJ reprennent en refrain la pauvreté du débat généré sur le forum U21 pour attaquer AJ... J'ai simplement envie de rappeler que ce dernier ne peux plus parler et que ce qui génère cette discussion ce sont les attaques incessantes à son égard alors qu'il ne peut y répondre!

Une question plus en rapport avec le sujet, pour vous c'est mort pour sortir du groupe maintenant?

This Post:
11
253782.314 in reply to 253782.313
Date: 2/25/2014 11:29:47 AM
Overall Posts Rated:
5353
Oui mais bon l'Estonie c'est fort quand même ...

This Post:
00
253782.315 in reply to 253782.311
Date: 2/25/2014 12:32:40 PM
Overall Posts Rated:
6363
Après tout être sélectionneur en France, c'est vraiment avoir envie de s'en prendre plein la tronche.

Raymond Domenech, Aimé Jacquet, Claude Onesta, Jean-Pierre de Vincenzi et Frédéric Soyez approve this message.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Advertisement