Salut à tous !
Bon ben pour mon premier match en II j'ai ramassé lol (-36 quand même !!). Mais je m'y attendais (il a pivot à 140 k de salaire entre autres...) alors j'avais picsé et mis mes jeunes afin d'optimiser l'entrainement. J'espère par contre l'emporter ce soir chez moi contre un autre promu. Je pourrai compter sur le retour de blessure de mon AR, ça me fera du bien.
Sinon du point de vue finances tout va bien du coup. J'attends de voir combien va me rapporter ma salle ce soir et je l'aggrandirai surement dans la foulée. Je devrais aussi passer au moins un tour en coupe cette saison ça sera mieux que la saison dernière !
Sinon il y a déjà eu quelques gros match chez vous pour la premiere journée, ça commence fort ! Sans parler que les promus ne se sont pas laissés faire ! Ça va être serré encore cette saison ! Félicitations aussi à chti52 qui a réussi à battre les ratsgondins, tu n'a pas lâché de match en route comme ça ! Et dommage lolo, tu as commencé par un gros adversaire d'entrée mais tu devrais pouvoir corriger le tir dès ce soir !
Bons matchs !