"les sarcelles ne sont que des lopettes"
Cela fait la une du Westeros Basket mag, et la déclaration de Henrik Schériau fait grand bruit. Le pivot allemand estime en effet qu'aokplexo, le manager des sarcelles en furie, pourrait envoyer une équipe B pour ne pas risquer la santé de ces joueurs. "Une honte pour le sport et indigne d'un sélectionneur", renchérit Henrick jamais contre un peu frotti frotta dans la raquette. En effet que pourra penser l'équipe de Beausourire si elle vient à gagner face au joué basket club et qui pourrait ainsi ravir la quatrième place à Winterfell.
Pour gigino Pierangeli, le fantasque AF Italien des Wolves, l'affaire semble entendue : "ils ne joueront pas le jeu, les sarcelles n'ont de furie que le nom".
Nos loups n'en sont pas à leurs premières déclarations fracassantes, après que Jordi Cabra ait qualifié la conférence une de proA de "foire à la plus mauvaise équipe, où tout le monde joue le maintien", Abdulah Yousif, la star des Wolves pourtant si réservée, qualifiait lui le Joué Basket Club de "marché à la volaille" après l'arrivée de Houel, regrettant le manque de respect évident pour les (mutiples) joueurs ayant porté le maillot "le plus moche de france".
L'esprit de meute est de sortie en cette fin saison, après avoir survécu à la chasse organisée par les arbitres tout au long de la saison, nos joueurs montrent enfin leurs crocs !
Last edited by Abukar at 10/15/2011 7:44:42 AM