Conf 2 :
Cotebrune (6) @ Toho (7) :
Sans commentaire ^^ +25 pour didi tranquillou.
Stars (8) @ Tenakha (1) :
Pas grand-chose à dire non plus. Tenakha obtiendra sa 19ème victoire de la saison face au patient 2-3 de boo lol.
RC Beausourire (5) @ Joué (3) :
Alors là ça peut être sympa ^^ L’enjeu sera essentiellement côté beausourire. En effet, il sait que didi l’emportera donc s’il ne veut pas finir 6ème, il n’a pas d’autres choix que de l’emporter. Etant donné l’adversaire probable (bon plus que probable quand même) que le 6ème aura à affronter (Bobun), il serait peut-être plus prudent d’arracher un maintien sans Play-down. Beausourire sait que je ne peux finir que 3 ou 4, donc il sait que je jouerai en pics. Mais j’annonce d’ores et déjà que je jouerai avec ma A .. avec les joueurs que j’aurai ^^ Vu que mes 2 intés titulaires ont été vendus, je me retrouve à poil (enfin seulement avec mes sub). Si jamais je n’ai pas recruté de nouveaux intés avant samedi 19h15, Beausourire peut légitimement envisager la victoire. Si en effet je n’ai pas recruté, beausourire peut venir en mots en pariant (avec fort risque de réussite) sur une victoire de sa part. Cela dit même avec un effectif au complet chez moi, jouer en mots vs pics peut tout à fait déboucher sur une victoire. Bref, est ce que beausourire mettra les « couilles sur la table » ^^ en misant tout sur ce dernier match ? Ya que lui qui connait la réponse…
LSF (2) @ Wolves (4) :
Aok tranquille, il jouera forcément en pics et probablement avec une sorte de B pour ne pas risquer inutilement une blessure bête, genre un lastennet qui se blesserait (au hasard hein parce que ça arrive pas souvent une blessure de Lastennet :P). Abukar en revanche peut arracher la 3ème place si beausourire gagne. Bon est ce que c’est mieux de prendre aok ou ten à l’exté lors d’un 1er tour de PO ? lol dans les faits, ce serait aok mais même c’est compliqué d’envisager une victoire à l’exté avec une A au complet chez aok. Bref, au classement, c’est plus « sympa » de terminer 3ème. Cela dit ^^ Il y a une autre option. Car si beausourire gagne, abu peut aussi aller chercher la défaite pour chopper la 5ème place, place si chère à abu ^^
Bon voilà, j’ai essayé d’envisager toutes les options possibles… Si vous pensez que j’en ai oublié (et c’est fort probable tellement les possibilités sont nombreuses), dites le ^^
N’hésitez pas non plus à réagir.
En tous les cas, les rencontres risquent d’être sacrément intéressantes ^^