Parce que faire des coups de putes à la AJ en entubant ton adversaire sur des pseudo tie mutuel ça tu nous a déjà montré que tu en étais capable, mais jouer en normal face à des médiocres ? J'avoue que je ne comprend pas. Mais je suis persuadé que tu sauras trouver les arguments les plus inébranlables pour nous expliquer tout ça.
JP pourrais tu remercier AJ pour les bons moments qu'ils nous fait passer cette saison, après son élection l'espoir de le voir ce planter était total.
Grasse à lui mais aussi à sa cour (toi, sur le coup) on peut ce régaler devant nos résultats mais aussi ici, sur le forum qui sans tes messages serait bien triste.
AJ à prouvé a ceux qui en doutaient encore, qu'il n'a pas la maitrise du GE mais aussi qu'il ne c'est pas correctement choisir ses hommes de confiance, tu fais du AJ sur le forum, ok... et après ?
Donc merci, merci à toi de nous faire tant rire, merci à AJ d'étaler son incapacité à rassembler les managers derrière un projet mais aussi de tant faire l’unanimité sur ses résultats plutôt mauvais.
Bon pour le reste, que Kevin vienne lui faire la morale ici, c'est plutôt fort, avec la super saison des A en cour, il ferait mieux de ce taire.
Enfin voilà, encore une quinzaines de semaines a rigoler sur les U21 et beaucoup moins sur les A, depuis la saison dernière nous avons le pire
ET le pire...
vivement le meilleur...
Paul... OU ES TU ?
Last edited by Laetitia85 at 2/25/2014 5:25:57 AM