BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
253782.301 in reply to 253782.300
Date: 2/24/2014 6:54:23 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pour le dernier match, on paye les 2 normal pour finir le 1er tour quand l'Estonie a pu soigner son TS. C'est toujours plus facile à dire après coup mais un normal contre l'Allemagne nous aurait évité bien des désagréments car en assurant la gagne contre eux, on s'assurait la qualif.
Après, je rigole un peu quand je me remémore les critiques d'AJ sur le manque de c*** tactiquement des anciens sélectionneurs. Outre le fait qu'il soit passé d'anti-BLU à pro-BLU (ce qui n'est pas un mal je pense), on ne peut pas dire qu'il innove énormément dans ce domaine. Il a des circonstances atténuantes car on a une équipe taillée pour le LI... comme c'était le cas les autres saisons mais çà ne l'empêchait pas de ne pas chercher à comprendre et de critiquer les sélectionneurs.

Last edited by GM-Perpete at 2/25/2014 6:20:23 PM

Message deleted
This Post:
00
253782.305 in reply to 253782.304
Date: 2/24/2014 8:13:35 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Normal car il était évident que l'Allemagne motserait pour conserver une chance de qualif et qu'en couperet contre tranquille, il peut y avoir de mauvaises surprises comme ce fut le cas. Ca aurait pu passer mas une telle différence d'attitude, çà pique. Regardes la Hongrie contre la Géorgie...
En les maintenant en vie, on s'est obligé à lâcher des normal dont un ps très glorieux mais aucune utilité de revenir sur le sujet.

Last edited by GM-Perpete at 2/25/2014 6:21:26 PM

This Post:
22
253782.306 in reply to 253782.304
Date: 2/25/2014 3:42:10 AM
Overall Posts Rated:
158158
Vois-tu Poulpe (je précise que je n'interviens pas pour défendre Kévin, c'est un grand garçon), ce qui exaspère tout le monde, c'est le fait que pendant des saisons le manque d'initiatives, les mauvaises décisions aient été systématiquement critiquées voire moquées, et de prétendre que lui aurait fait bien mieux. Je pense qu'avec un tout autre caractère il y aurait bien plus "d'indulgence" dans ce qui ne reste qu'un jeu, mais que ce soit son attitude de tous les jours ou un jeu de provoc', c'est un retour logique... Tu (il) peux (peut) penser qu'il s'agit d'un acharnement ou d'un complot, mais bon ce que je constate c'est que même en considérant la PAM on a joué LI HàH sur les gros matchs (il y avait donc peut-être une légitimité à le faire quand celle-ci n'existait pas?...). Et que malgré les talents non reconnus par la fuyante communauté, il n'est pas meilleur qu'un autre (ce qui n'a rien à voir avec son classement de division - c'est dit sans ironie).

Pour le match de l'Allemagne, je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas joué en normal. L'important c'était de ne pas devenir la cible. Le pics se défendait mais avec une haute stratégie à risque qui n'était peut-être pas le bon moment. Après, j'ai quand même bien dormi et je n'ai pas pensé "bien fait pour sa gueule" (de toute ça lui ferait une belle jambe ;) ).

This Post:
11
253782.307 in reply to 253782.304
Date: 2/25/2014 5:24:22 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Parce que faire des coups de putes à la AJ en entubant ton adversaire sur des pseudo tie mutuel ça tu nous a déjà montré que tu en étais capable, mais jouer en normal face à des médiocres ? J'avoue que je ne comprend pas. Mais je suis persuadé que tu sauras trouver les arguments les plus inébranlables pour nous expliquer tout ça.

JP pourrais tu remercier AJ pour les bons moments qu'ils nous fait passer cette saison, après son élection l'espoir de le voir ce planter était total.

Grasse à lui mais aussi à sa cour (toi, sur le coup) on peut ce régaler devant nos résultats mais aussi ici, sur le forum qui sans tes messages serait bien triste.

AJ à prouvé a ceux qui en doutaient encore, qu'il n'a pas la maitrise du GE mais aussi qu'il ne c'est pas correctement choisir ses hommes de confiance, tu fais du AJ sur le forum, ok... et après ?

Donc merci, merci à toi de nous faire tant rire, merci à AJ d'étaler son incapacité à rassembler les managers derrière un projet mais aussi de tant faire l’unanimité sur ses résultats plutôt mauvais.

Bon pour le reste, que Kevin vienne lui faire la morale ici, c'est plutôt fort, avec la super saison des A en cour, il ferait mieux de ce taire.

Enfin voilà, encore une quinzaines de semaines a rigoler sur les U21 et beaucoup moins sur les A, depuis la saison dernière nous avons le pire ET le pire...

vivement le meilleur...

Paul... OU ES TU ?

Last edited by Laetitia85 at 2/25/2014 5:25:57 AM

This Post:
55
253782.308 in reply to 253782.307
Date: 2/25/2014 6:24:55 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
8 matchs, 8 victoires avec un écart moyen supérieur à 40pts. Certes nos adversaire n'étaient pas des foudres de guerre mais bon, je ne vois pas ce que tu reproches à nos A...
Ce que je propose, c'est que tu fasses comme AJ, c'est à dire que tu gagnes une élection pour montrer tes talents comme Mr pig le fait actuellement. Tu verras ce que c'est...
Par contre, c'est qui qui a écrit là? Toi ou ton mari? Non parce que les fautes d'orthographe, d'habitude c'est lui...

This Post:
33
253782.309 in reply to 253782.307
Date: 2/25/2014 7:34:28 AM
Vindicta
IV.19
Overall Posts Rated:
180180
Second Team:
Mahayana
Je suis pas du genre chiant normalement et je suis même plutôt discret mais là je ne peux pas.

"ce planter", "Grasse à lui", "ce régaler", "AJ à prouvé a ceux", "'il ne c'est pas correctement" et je me suis arrêté là.

Entre ton mari le râleur et toi la donneuse de leçon, essayez au moins d'écrire correctement. L'erreur est humaine mais il y a des limites, surtout quand on édit à chaque fois son message.

Concernant AJ et l'U21, il avait annoncé son "plan" et il le suit à la lettre. Déjà que je n'étais pas vraiment intéressé par l'équipe de France sur BB mais maintenant c'est inutile de suivre.

This Post:
22
253782.310 in reply to 253782.307
Date: 2/25/2014 8:53:31 AM
Overall Posts Rated:
358358
Franchement tes ressentiments on s'en moque.

C'est facile de critiquer après coup, vous êtes tous des devins et vous aviez tous vu venir le couperet des allemands. Tu as exactement le même comportement qu'AJ avant son élection. Tu détruis le sélectionneur actuel (de façon moins violente mais bien plus plus pourrie syntaxiquement).

Si un jour tu te retrouves dans sa position certains te louperont pas toi non plus.

De mon côté j'espère qu'il emmènera cette équipe le plus loin possible. Il est borné, insolent etc mais bon, c'est nos U21 quoi...

This Post:
11
253782.311 in reply to 253782.310
Date: 2/25/2014 9:48:46 AM
Overall Posts Rated:
5757
Je suis assez d'accord avec ce dernier commentaire.

Personnellement, je suis peut être un peu con, mais le couperet des allemands était une possibilité, mais de là à dire que c'était certain, il y a un pas .

C'est facile de dire après coup.

Je me souviens aussi de tout ceux qui gueulaient sur Paul et son staff.

Il faut rappeler avant tout que c'est un jeu, qu'une équipe nationale, c'est de l'investissement personnel, et que si AJ (et vous savez que ce n’était pas mon candidat préféré) n'y arrive pas, tanpis .

Je n'aime ni le personnage, ni sa façon de communiquer lui et son staff, mais derrière il y a du taf bénévole.
Même si les résultats sont pas là, on peut tout de même saluer le taf.

Après tout, c'est facile de dire que Paul ou Rio auraient fait mieux. Mais ça dépend de tellement de variables (formes , entraîneurs, choix sélectionneurs, maintenant PAM, blessures, formation, joueurs de bases ...)

Bref, je vous trouve plutôt méchants, même si sur les commentaires et ses actes, il le mérite certainement.

Après tout être sélectionneur en France, c'est vraiment avoir envie de s'en prendre plein la tronche.

Last edited by JamesWebb at 2/25/2014 9:49:47 AM

Advertisement