Forcée comment ça ???
J'suis surpris je vois qu'il est régulièrement connecté
Si je ne dis pas de bêtise, tous les joueurs de l'effectif sont mis en vente automatiquement lorsqu'une équipe reste plusieurs semaines de suite en dessous de -500 000 euros de budget. C'est probablement ce qui se passe pour Massy, et ce n'est pas tellement surprenant étant donné la masse salariale qu'il se trimballe depuis une vingtaine de semaines en L.IV...
Reste à savoir si avec l'argent récolé (environ 3,5 millions d'euros quand même), Cythe va essayer de reconstruire un effectif capable de tenir la route. On devrait savoir ça très vite...
Avec le manager du fc route de lorient qui ne s'est plus connecté depuis une vingtaine de jours (vacances ou abandon ?), contrairement à ce que tu disais rabier, le carré de tête n'a jamais paru aussi facile d'accès ! Et tu deviens même mon plus dangereux rival dans cette conférence, en attendant de voir ce qu'il advient de ces deux équipes.
C'est quand même dommage parce que notre conférence prend un sérieux coup dans l'aile avec tout ça...alors oui ça laisse le champ libre aux autres équipes de la conférence, mais ça va aussi limiter sérieusement le nombre de matchs indécis dans notre ligue, ce qui constitue quand même le sel principal de ce jeu...