1) comment sont reversées les recettes de billeteries en coupe (comme en playoffs : 2/3 pour l'équipe à dom. et 1/3 pour celle à l'ext.) ?
Pas de revenus de match, seulement une prime au vainqueur (50k pour les premiers tours, pour les autres faut voir le manuel

)
2) L'âge est-il pris en compte lorsqu'on fait un entraînement d'équipe "lancer-franc" et "endurance" ? En gros est-ce que je peux aussi faire progresser mes "vieux" joueurs dans ces deux domaines ?
Tous les joueurs progressent bien lorsqu'on fait ces entrainements
3) En temps normal, il faut assurer aux joueurs un temps de jeu hebdomadaire entre 55 et 70 minutes pour qu'ils aient une forme à fort / compétent. Avec un docteur niveau 1 comptétence "massage" quel est exactement l'intervalle de temps de jeu à assurer pour qu'ils aient une bonne forme ? Entre 48 min et 80 min ?
A confirmer mais il me semble que pour un docteur à compétence massage (le niveau n'importe absolument pas), il agit que pour les joueurs qui restent trop sur le terrain pendant la semaine. Donc pour l'intervalle, je dirai 55-80 à peu près.
EDITH me dit que je me suis fait griller en puissance par un GM !!
Last edited by mickpiet at 4/16/2011 5:20:29 AM
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)