Relation Club/Equipe de France :Pour avoir par le passé été séléctionneur EDF, j'arrive à comprendre certaines problématiques dûe à la gestion d'une équipe et d'une vedette d'une séléction nationale. Aussi je pense avoir quelques bonnes notions afin de pouvoir échanger sur la progession des joueurs, et leur carrière à venir.
Notre club à un gôut prononcé pour les joueurs internationaux, nous en recrutons, et en formons égalements, et sont passés par le club les joueurs suivants :
[player=XXX]
Ye Hongjie
(869538) – 73 sélections en équipe nationale de Chine
Vural Seber
(2591840) - 35 séléctions en équipe nationale de Turquie
Assaf Zaydman
(4707358) – 28 séléctions en équipe nationale d'Israel
Zafar Hamidi
(2450930) - 28 séléctions ne équipe nationale de Tunisie
Vaižgantas Sitkevicius
(3089920) – 17 sélections en équipe nationale de Lituanie
Achraf M'sili
(2214658) - 15 sélections en équipe nationale d'Algérie
Éric Bouquin
(6805214) – 10 sélections en équipe nationale de France
Maitri Jarusombat
(2314732) - 8 sélections en équipe nationale de Thailande
Sami Ladjal
(2214650) - 7 sélections en équipe nationale d'Algérie
Poonsap Tiyaworabut
(2314727) - 7 sélections en équipe nationale de Thailande
Orlando Fernández
(2224808) – 6 sélections en équipe nationale d''équateur
Szymon Bzdzikot
(2554415) – 5 sélections en équipe nationale de Pologne
Mert Keklik
(2988583) – 4 sélections en équipe nationale de Turquie
Klo-Jae Kim
(894148) - 4 sélections en équipe nationale de Corée
Kim Almflod
(696888) - 3 sélections en équipe nationale de Norvège
(Dans ce classement, ne sont pas comptés les matchs en U21, dont un certaine nombre de ces joueurs ayant été séléctionné.)
J'attache donc une importance particulière à l'observation des joueurs au sein de leurs équipes, leurs performances en championnats et leur forme actuelle.
Objectifs :Ayant déja été a la tête de l'équipe de France il y a quelque saisons, je connais déja les rudiments des compétitions, et l'ambiance qui règne autour.
En compétition officielle notre bilan fut de 14 victoires pour 6 défaites soit le plus petit nombre de défaites connues par une campagne des A, et eu l'honneur d'avoir offert un premier trophée aux bleus.
Au vue des dernières performances de cette équipe, l'objectif minimum avoué est une demi finale de championnat d'europe et passer le second tour de la Coupe du monde.
Tout autre performance serait synonyme d'échec me concernant.
Mais au delà des résultats, je souhait redonner goût au public pour notre équipe. Les excellents résultats de Kevince, et le manque de communication de Jeff, qui malheureusement pour des raisons d'ordres privée (et nous l'en excusons biensur) ont éclipsé les bleus de la vie de notre communauté.
Hors comme vous le savez, j'attache une très grande importance a la communication, via l'animation du forum, les réponses par mail aux débutants, les news ou l'organisation récente de l'Iirl. Ceux qui ont connus mon précédents mandat en témoigneront mieux que moi.
Le staff :Je ne suis pas contre l'idée de m'entourer de personnes volontaires, qui souhaiterait en savoir plus sur la gestion d'une équie nationale ou qui voudrait m'apporter leur soutiens. Je l'ai déja fait par le passé et l'expérience fut enrichissante pour tout le monde.
Biensur j’estime que le sélectionneur a la charge des résultats, et ne doit pas compter sur autrui pour atteindre ses objectifs.
Mais je sais que déja bon nombre de ceux qui veulent s'investir le font au travers de l'ODP, et les en remercient.
Last edited by Narcisse at 6/28/2010 3:50:29 PM