BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: straka59

This Post:
00
253782.296 in reply to 253782.295
Date: 2/24/2014 2:36:02 PM
Overall Posts Rated:
6060
Le problème vient uniquement de la non sélection de mon Cristopher Chevrier !!!
Plus sérieusement oui les formes ont une part importante dans les performances de l'équipe, il n'y a qu'a voir le seul bon meneur de l'équipe à forme de respectable.. Après il ne faut tout mettre la dessus.

Elle va sembler longue cette deuxième poule pour nos U21 à mon avis :/

This Post:
11
253782.301 in reply to 253782.300
Date: 2/24/2014 6:54:23 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pour le dernier match, on paye les 2 normal pour finir le 1er tour quand l'Estonie a pu soigner son TS. C'est toujours plus facile à dire après coup mais un normal contre l'Allemagne nous aurait évité bien des désagréments car en assurant la gagne contre eux, on s'assurait la qualif.
Après, je rigole un peu quand je me remémore les critiques d'AJ sur le manque de c*** tactiquement des anciens sélectionneurs. Outre le fait qu'il soit passé d'anti-BLU à pro-BLU (ce qui n'est pas un mal je pense), on ne peut pas dire qu'il innove énormément dans ce domaine. Il a des circonstances atténuantes car on a une équipe taillée pour le LI... comme c'était le cas les autres saisons mais çà ne l'empêchait pas de ne pas chercher à comprendre et de critiquer les sélectionneurs.

Last edited by GM-Perpete at 2/25/2014 6:20:23 PM

Message deleted
This Post:
00
253782.305 in reply to 253782.304
Date: 2/24/2014 8:13:35 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Normal car il était évident que l'Allemagne motserait pour conserver une chance de qualif et qu'en couperet contre tranquille, il peut y avoir de mauvaises surprises comme ce fut le cas. Ca aurait pu passer mas une telle différence d'attitude, çà pique. Regardes la Hongrie contre la Géorgie...
En les maintenant en vie, on s'est obligé à lâcher des normal dont un ps très glorieux mais aucune utilité de revenir sur le sujet.

Last edited by GM-Perpete at 2/25/2014 6:21:26 PM

This Post:
22
253782.306 in reply to 253782.304
Date: 2/25/2014 3:42:10 AM
Overall Posts Rated:
158158
Vois-tu Poulpe (je précise que je n'interviens pas pour défendre Kévin, c'est un grand garçon), ce qui exaspère tout le monde, c'est le fait que pendant des saisons le manque d'initiatives, les mauvaises décisions aient été systématiquement critiquées voire moquées, et de prétendre que lui aurait fait bien mieux. Je pense qu'avec un tout autre caractère il y aurait bien plus "d'indulgence" dans ce qui ne reste qu'un jeu, mais que ce soit son attitude de tous les jours ou un jeu de provoc', c'est un retour logique... Tu (il) peux (peut) penser qu'il s'agit d'un acharnement ou d'un complot, mais bon ce que je constate c'est que même en considérant la PAM on a joué LI HàH sur les gros matchs (il y avait donc peut-être une légitimité à le faire quand celle-ci n'existait pas?...). Et que malgré les talents non reconnus par la fuyante communauté, il n'est pas meilleur qu'un autre (ce qui n'a rien à voir avec son classement de division - c'est dit sans ironie).

Pour le match de l'Allemagne, je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas joué en normal. L'important c'était de ne pas devenir la cible. Le pics se défendait mais avec une haute stratégie à risque qui n'était peut-être pas le bon moment. Après, j'ai quand même bien dormi et je n'ai pas pensé "bien fait pour sa gueule" (de toute ça lui ferait une belle jambe ;) ).

Advertisement