Perso je suis parti sur un système visant à augmenter proportionnellement aux objectifs finaux. Il se trouve qu'au prix des tickets initial, tous les types de sièges réclament le même investissement pour le même profit. Et en ce moment je vise à atteindre la moyenne de d'affluence observée au sein des ligues de notre niveau. A prendre avec un peu de recul car effectivement la tendance reste à augmenter d'abord les gradins hauts, et la moyenne des autres types de sièges sera aussi influencée par le nombre minimum de ces sièges.
En tout cas ce que j'en retire pour l'instant, et comme il me semble l'avoir lu précédemment dans un des forums, il vaut mieux baisser les prix des tickets quitte à ne pouvoir faire rentrer tout les supporters que d'essayer de gratter quelques billets pour compenser un affluence un peu moindre
Les 50.000$ de victoire en Coupe vont me manquer pour sur :'(
Quand je regarde les salles en DIII, je me dis qu'il y a un monde avec la DIV ^^
Faut tabler quasi sur des enceintes de 15 000 places minimum...
Je crois qu'on va devoir se concentrer à cette tâche jusqu'à fin S60. Faut profiter du fait qu'en DIV les risques de relégation sont quasi nuls

Tiens question qui me vient à l'esprit là : si on se maintient, y a un risque de changer de conférence la saison prochaine ou bien on reste forcément dans la même ?