BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
253782.29 in reply to 253782.6
Date: 2/4/2014 4:50:56 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Pour ceux qui aurait raté le tout dernier communiqué des U21 qui était visible ce week-end et parlait en des termes voilés, certes ironiques, mais pour autant en contradiction avec les règlements BB et le potentiel lectorat, de "tuer les allemands", "ces voleurs de roumains" et "les chattes poilues des allemandes", vous ne risquerez pas de pouvoir le lire. Je l'ai supprimé hier après que plusieurs personnes se soit plaintes du contenu.

Pourrais tu m'expliquer cher GM, pourquoi une fois de plus des propos misogyne et raciste en plus ne font pas l'objet d'un bannissement de BB pur et simple ???

Et cela n'est pas la première fois, c'est quoi le truc, manque de courage ? tellement besoin de managers payant que tout est permit ?

En tout cas permet moi de te dire, qu'avec de telles non-décisions, il ne faut pas s'étonner que BB soit doucement déserté par les joueurs....

PS : dans les trois messages tu trouvera bien une ou deux phrases à censurer une fois de plus, n'est ce pas ^^.

Last edited by Laetitia85 at 2/4/2014 5:05:57 AM

This Post:
00
253782.30 in reply to 253782.27
Date: 2/4/2014 4:53:06 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien

Maintenant nous savons, que tu n'as pas le niveau (mais qui en doutais ?)

il a perdu avec un déficit d'enthousiasme.

sur ses choix de PAM, il a tout faux mais ca, c'est un peu la roulette...

les 45 qui ont voté pour lui (dont je ne fais pas partie), tu veux leur dire quoi ? tu as voté ? pour qui ?

moi je me suis abstenu et je le regrette mais bon,il ne reste qu'une saison et demi à attendre.

This Post:
00
253782.31 in reply to 253782.30
Date: 2/4/2014 4:58:45 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

les 45 qui ont voté pour lui (dont je ne fais pas partie), tu veux leur dire quoi ? tu as voté ? pour qui ?

moi je me suis abstenu et je le regrette mais bon,il ne reste qu'une saison et demi à attendre.

Désolée mais mon vote restera secret, pour les 45 qui ont voté pour lui, au risque de me répéter :

"CLAP, CLAP, CLAP".

PS ; message de félicitations et d'excuses envoyé au managers Allemand.

Last edited by Laetitia85 at 2/4/2014 5:14:17 AM

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
253782.38 in reply to 253782.32
Date: 2/4/2014 1:13:46 PM
Overall Posts Rated:
252252
C'est bizarre... il a suffit qu'une défaite pour faire "bouger" ce post.

EH OH, c'est pas la fin du monde. Nous perdons en jouant en tranquille contre un couperet ! et sur un terrain neutre.

Nous perdons de seulement 9 points. vous vous rendez compte ? En tranquille contre un couperet !

Et puis regardez a coté:
-La Hongrie bat le Belarus ( notre prochain adversaire ) de 25 points sachant que la Hongrie accordait plus d'importance que le Belarus.
- Le prochain match de la Hongrie c'est l'Allemagne et ensuite la France, il faut pas être débile pour savoir que la Hongrie ne pourra pas être au top d'enthousiasme s'il veut assurer ces 2 matchs.
- Le prochain match de l'Allemagne c'est la Hongrie et le Belarus, même situation, le Belarus a encore ses chances. Et puis ça vient de faire un couperet alors l'enthousiasme des allemands il doit pas être au beau fixe.

Arrêtez d'être défaitiste... ça vous fais mal d'y croire ( à la qualif ) ? ou seulement parce que c'est AJ ?

PS: Pour l'histoire des communiqués, je ne sais pas de quoi ça parlait et je ne veux pas le savoir.

Advertisement