On a bien fini le 1er tour avec 7v 0d et on est bien 2eme de notre poule avec un bilan de 2v - 1d?
Ca ne veut rien dire un bilan, c'etait quoi les adversaires?
On serait a 7V 0D en ayant battu 1 ou 2 des tres grosses equipes en passant je dirais OK, mais un bilan brut ne veut rien dire sur le niveau d'une equipe.
Comme l'a dit Mangoose, on est d'accord sur le fait qu'il y a des équipes supérieures à nous (Italie et Pologne principalement) mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de battre ces équipes...
Sinon, on ne visera jamais un titre.
J'ai bien compris comment tu voyais les choses, essaies de comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi , c'est tout.
Si par essayer de battre ces equipes, ca veut dire prendre un trop gros risque avant , je dis non. Les Hongrois ont fait ce que tu preconises, ils ont peaufiné leur enthousiasme pour des demi finales qu'ils ne verront sans doute pas. Merci a eux.
On pourra viser un titre quand on aura les joueurs pour, si on n'est pas capable de former les joueurs qu'il faut ben on en gagnera peut etre plus. En attendant il faut prendre ce qui est a prendre et ne pas forcement tout sacrifier si les chances de victoire sont minimes.