Bon, je sais, je suis un peu n'importe qui mais je vais me risquer à quelques explications.
J'ai pensé que mon équipe (qui est un peu n'importe quoi) avait une petite chance de gagner contre la tienne, même à l'extérieur. J'y crois moyennement quand même et je ne met pas toutes mes forces dans ce match d'ailleurs.
Au final, je gagne. Sur le papier je ne pense pas mériter cette victoire en effet mais de peu... D'ailleurs je gagne de 1 pts sur un buzzerbeater à 3 pts à 1 seconde de la fin... la défaite est forcément rageante donc je te comprends... Me concernant, je pense avoir perdu 2 matches que "j'aurais dû" gagner et je viens d'en gagner un que "j'aurais dû" perdre, ce qui compense un peu et ce sera certainement ton cas.
Ensuite en analysant le match on peut comprendre pourquoi je pensais avoir une petite chance et ca peut certainement t'aider à ne plus subir ce genre de déconvenue. Déjà j'avais plus du double de ton enthousiasme et ça compense largement le fait que tu joue à domicile (si en plus tu n'a pas de chauffeur de salle ca fait encore plus mal). Mes formes sont un peu meilleures. Et enfin, ton jeu avec un AR star est sans doute trop lisible et pas assez efficace. En effet, je joue en 1-3-1 et pourtant je prends plus de rebond que toi (et pas qu'un peu : 20% de plus que toi). Ton pivot ne met que 2 pts et ton AF en met 6, c'est un peu mieux, mais sur une 1-3-1 c'est léger. L'AS à médiocre forme comme ca a été dit n'aide pas non plus. Ton AR prend tout les shoots, tout ton match dépend de lui et il joue 48 min, j'espère donc qu'il a une bonne endurance sinon ça peut aussi entrer dans l'explication. Avec un intérieur taillé pour une d.III, je pense que tu n'auras plus ce genre de problème. Enfin bon c'est peut être n'importe quoi tout ça ^^
Allez en tout cas je te souhaite bien du courage pour surmonter cette (et les autres) défaites un peu volée et t'inquiète pas, la roue tourne !