woukééé !
bien, avant que ça ne parte en cacahouète, je vais expliquer. (décidément, c'est la fête du slip lol)
Effectivement, Monzon est parti chez un tutoré, plus exactement chez le CSP Saint Georges managé par boumaye. Il y a 2 semaines, il a vu que je l'avais mis sur le marché et m'a alors contacté (tout ça pour dire que ce départ chez lui n'était à la base pas prévu). Il me demande alors si en cas de non départ du joueur, je pouvais attendre 2 semaines avant de le remettre en vente. Il n'est pas parti alors que la mise en vente est de 1M8. Je me dis "normal" c'est un poil haut. On se met d'accord sur une mise en vente à 1M680k. Il est ok avec ça. C'est donc parti pour la mise en vente.
Sauf qu'un slovaque est venu "perturber" la chose, il y a eu bidwar jusqu'à 2M1, l'un comme l'autre ne voulant pas lâcher l'affaire.
Avant que vous n'avanciez l'hypothèse (lol), non je ne connais ni d'Eve ni d'Adam le Slovaque en question. Ce n'est ni un parent éloigné, ni un ami, ni un copain encore moins une connaissance. Non, je n'ai en aucun cas forcé Boum à venir surenchérir sur Monzon.
J'espère que c'est plus clair pour tout le monde :)
PS : mais je peux aussi comprendre que vous ne voyiez pas cette histoire sous cet angle et que vous trouviez le transfert douteux.
Last edited by tom3714 at 10/7/2011 8:46:03 PM