oula, et be que d'animation pour ce fait de jeu.
quand je vois didi écrire "actes de tricheries" et ten "c'est la meilleure méthode approuvée par tom", c'est un peu fort de roquefort.
Alors, je vais rappeler rapidement les faits parce que j'ai l'impression qu'il y a malentendu. A la base, c'est bien plm qui est responsable de la surenchère et à aucun moment je ne lui ai demandé de faire une telle chose. Quand il m'écrit "je vais overbider ton joueur Racman à 5M", je suis censé faire quoi ? Après lui avoir demandé de ne pas le faire, ce à quoi il me répond "je vais me gêner, j'ai envie de te faire chier", tout ce à quoi je pense est de contacter un GM afin de prévenir du probable move de plm. Je contacte alors mega.
Le lendemain, j'en sais un peu plus sur les raisons de plm pour lesquelles il fait ça. Je tombe des nues quand il dit je cite "il est venu gagner chez moi en normal, alors j'ai envie de le faire chier". Je vous laisse apprécier.
tout ça pour dire que je n'y suis pour rien du tout. J'avais effectivement une offre d'un slovène. J'avais annoncé au sélectionneur que je vendrai Racman en fin de saison avant les PO et que donc si un Slovène voulait le reprendre, il fallait préparer la chose. Il m'avait répondu "ok je préviens les top teams slovènes". Visiblement il avait bien préparé la chose car dans les 30 min qui ont suivi la 1ère mise en vente de racman, on m'a contacté pour parler MAP. Après moultes négociations, on était arrivé à un accord.
J'ai décidé de jouer la carte de la transparence en vous annonçant en public le montant de l'amende. J'ai effectivement touché 200k de plus que l'offre du Slovène, je n'ai jamais tenté de le cacher.
Ce qui me saoule surtout dans cette histoire, c'est qu'on va désormais me cataloguer comme un manager qui ne s'en sort que parce qu'il a profité à un moment d'une overbid alors que je ne l'ai pas cherché. J'aime beaucoup le "comique de la situation".