BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260297.26 in reply to 260297.18
Date: 7/8/2014 3:37:09 PM
Overall Posts Rated:
11
Merci pour la précision.

Je n'ai gardé que deux personnes de mon ancien staff. Ils sont la base de mon staff !

Pour la communication, oui, je garde la même ligne de conduite sauf que je rajoute les interviews et les Tops.

Les mêmes tactiques ? Avec la PAM, non, il faudra varier donc je n'aurais pas la même ligne de conduite.

Bah si je fais en terme de résultat le même mandant, je ne dis pas non. ^^

Ok merci pour ta réponse.

This Post:
00
260297.27 in reply to 260297.20
Date: 7/8/2014 3:39:09 PM
Overall Posts Rated:
11
oki , dans ce cas là ce n'est pas une innovation mais un choix tactique ;) ... après on aime ou on n'aime pas

Oui, innovation tactique si tu préfères :) Je ne suis pas fan du BLU. Même si cela a porté ses fruits, le jeu perd tout son interet.

This Post:
00
260297.28 in reply to 260297.26
Date: 7/8/2014 3:43:13 PM
Overall Posts Rated:
467467
J'ai une question pour Paul:

N'est-ce pas un peu facile de venir te présenter à nouveau pour ce poste de sélectionneur alors que je viens d'effectuer un mandat mi-figue mi-raisin pendant que, toi, tu préférais te retirer après ton titre, en refilant la pression de faire mieux à ton successeur ? Ne pas assumer ton succès et partir au sommet, n'était-ce pas une fuite ? Si tu n'étais plus intéressé par les U21, pourquoi étais-tu toujours présent les soirs de nos matchs sur le chat et toujours prompt à me railler lors de mes défaites ?

This Post:
00
260297.29 in reply to 260297.22
Date: 7/8/2014 3:43:29 PM
Overall Posts Rated:
11
c'est quoi une innovation dans ce role ?

Par exemple il pourrait dire : "Contrairement à mon dernier mandat, j'utiliserai moins le BLU et réaliserai des véritables compositions d'équipe." Phoenix marque un point à ce niveau là.

"Le BLU (dit le Blank Line-Up) : Je sais que certaines personnes ne l'aiment pas mais c'est encore la meilleure option pour gagner un trophée donc je continuerai à faire des BLU pendant mon mandat. Sauf modification du GE. En cas d'adversaire faible, j'opterai pour une composition classique."

Extrait de mon discours....
"En cas d'adversaire faible, j'opterai pour une composition classique." Donc BLU pour les matchs importants, donc pas de prise de risque, donc rien de nouveau.

Message deleted
From: BK
This Post:
00
260297.31 in reply to 260297.27
Date: 7/8/2014 3:44:19 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, étant donné que je suis le troisième candidat à me présenter

Message deleted
This Post:
00
260297.33 in reply to 260297.22
Date: 7/8/2014 3:49:09 PM
Overall Posts Rated:
185185
Quel est l'avantage de la BLU ?

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
This Post:
00
260297.34 in reply to 260297.33
Date: 7/8/2014 3:52:18 PM
Overall Posts Rated:
467467
Le Blank Line-up est/était avantageux dans l'optique d'une meilleure gestion des joueurs pendant le match, gérant à la fois les formes, l'endurance, en quelque sorte l'énergie présente et dépensée par chaque joueur lors de la rencontre.

Cependant, on s'aperçoit qu'un changement est en cours avec la news de BB-Marin.

This Post:
55
260297.35 in reply to 260297.32
Date: 7/8/2014 3:54:31 PM
Overall Posts Rated:
440440
@AJ : ton fameux "j'aime que mon pays, ya que lui qui compte et j'ai appris de mes betises, promis", tu as pas l'impression de nous prendre pour des idiots ? (puis je me permettre de rappeler que ce mot, tu l'as utilisé à maintes reprises lors de ton mandat pour qualifier pas mal de monde)
Avant, quand un sélectionneur se représentait, tu lui reprochais de vouloir garder son jouet, de ne pas partager, d'être égoiste. Meme quand ce sélectionneur avait du succès. Là, tu as craché sur toute la communauté pendant 2 saisons, pourquoi voterait-on pour toi?
Tu dis "promis je recommencerai pas", mais c'est pas un peu facile de dire ça juste au moment où les élections approchent? un peu comme quand tu dépasses les bornes sur le jeu et qu'on te menace de te bannir? (pour finalement recommencer un mois après)
Si tu es réélu, continueras tu à sélectionner tes joueurs quand ils sont en vente? (http://i.imgur.com/QD2FLir.png)
Finalement, pour toi, tous les moyens ne sont-ils pas bons pour avoir un minimum de reconnaissance, celle que tu ne peux pas avoir sur le plan du jeu?

This Post:
00
260297.36 in reply to 260297.28
Date: 7/8/2014 3:55:46 PM
Overall Posts Rated:
142142
J'ai une question pour Paul:

N'est-ce pas un peu facile de venir te présenter à nouveau pour ce poste de sélectionneur alors que je viens d'effectuer un mandat mi-figue mi-raisin pendant que, toi, tu préférais te retirer après ton titre, en refilant la pression de faire mieux à ton successeur ? Ne pas assumer ton succès et partir au sommet, n'était-ce pas une fuite ? Si tu n'étais plus intéressé par les U21, pourquoi étais-tu toujours présent les soirs de nos matchs sur le chat et toujours prompt à me railler lors de mes défaites ?

J'ai toujours été intéressé par les U21. J'aurais pu rester sur mon titre mais non...

Advertisement