@AJ : ton fameux "j'aime que mon pays, ya que lui qui compte et j'ai appris de mes betises, promis", tu as pas l'impression de nous prendre pour des idiots ? (puis je me permettre de rappeler que ce mot, tu l'as utilisé à maintes reprises lors de ton mandat pour qualifier pas mal de monde)
Avant, quand un sélectionneur se représentait, tu lui reprochais de vouloir garder son jouet, de ne pas partager, d'être égoiste. Meme quand ce sélectionneur avait du succès. Là, tu as craché sur toute la communauté pendant 2 saisons, pourquoi voterait-on pour toi?
Tu dis "promis je recommencerai pas", mais c'est pas un peu facile de dire ça juste au moment où les élections approchent? un peu comme quand tu dépasses les bornes sur le jeu et qu'on te menace de te bannir? (pour finalement recommencer un mois après)
Si tu es réélu, continueras tu à sélectionner tes joueurs quand ils sont en vente?
(http://i.imgur.com/QD2FLir.png)Finalement, pour toi, tous les moyens ne sont-ils pas bons pour avoir un minimum de reconnaissance, celle que tu ne peux pas avoir sur le plan du jeu?