Je veux bien que tu donnes d'autres exemples où c'est le cas, malgré le niveau d'engagement égal, l'avantage maison et un équilibre global sur le DMI des 2 équipes engagées, ça m'aidera à tenter de comprendre plus clairement, je t'assure que je ne suis pas borné
Je me doute que Lethka doit avoir un enthou nettement plus que conséquent que le mien qui est à 6, j'ai été le premier à le dire sur la CB, mais si ça doit justifier que ça fausse tous les indicateurs, je demande juste à ce qu'on ne me fasse pas passer pour un imbécile et/ou un mauvais perdant car d'une part je dis depuis longtemps que je trouve ce système d'enthou bien trop prépondérant et qu'on devrait s'en tenir à un système plus réaliste en rationnalisant encore plus l'importance des formes (un peu moins d'élasticité entre le rapport minute par semaine/ évo des formes) et d'autre part que les indicateurs BB sont à améliorer. En particulier les notes d'équipe, mais ce soir, j'ajoute clairement les notes de confrotnation que je considérais comme plus représentative. Et pourtant on voit ce soir que les notes me donnent l'avantage sur les 5 postes, ce qui n'a aucun rapport à la réalité du match.
Personnellement, je ne suis pas spécialement déçu, j'ai fait une très bonne saison pour un promu et perdre ce soir signifie juste ne pas gagner 100k de plus.
En revanche, je maintiens le message que je faisais passer dans mon post précédent : les indicateurs BB sont à améliorer. Qu'on vienne me dire le contraire, argument en main, je serai le 1er à écouter sans sourciller :p
Pour résumer, je ne me voyais pas forcément gagner ce soir, je ne savais pas forcément à quoi m'en tenir entre mes avantages réelles et un avantage enthou supposé pour Lehtka. Par contre, je regrette d'avoir des données qui me permettent juste de me dire que ces données ne sont pas interprétable et que je ne peux que supposer que l'écart enthou était trop important.