BuzzerBeater Forums

France - Pro A > Saison 17

Saison 17

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191807.257 in reply to 191807.256
Date: 10/2/2011 9:32:16 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Ben si tom a reçu une offre de 3M8, c'est que quelqu'un était prêt à les mettre et donc qu'au pire, la fourchette haute est de 3M8...

This Post:
00
191807.258 in reply to 191807.257
Date: 10/2/2011 9:53:07 AM
Overall Posts Rated:
146146
ce sont les slovènes qui vont être content on leur pourrit un joueur.

This Post:
00
191807.259 in reply to 191807.258
Date: 10/2/2011 9:55:59 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
on?
Perso, je ne me sens pas du tout responsable...
De plus, les slovènes doivent être bien content que scorptio et tom leur aient si bien formés le joueur.

This Post:
00
191807.261 in reply to 191807.260
Date: 10/2/2011 1:35:40 PM
Overall Posts Rated:
3838
Je me suis un poil emporté

Je confirme ce que je pense à savoir que les tricheries de mecs qui arrêtent sont plus avantageuses que le marché lui même...
Quand aux offres fermes (???? ^^), c'est facile dans certains cas de se réfugier derrière car si j'ai une offre ferme de 15M$ pour un joueur, il sera difficile de donner une amende en dessous de ce chiffre non ? ^^
(on verra de toutes façons la valeur réelle de Racman lors de sa revente dans quelques semaines...)

En tout cas ce jeu et les méthodes plus que limites de certains qui cessent le jeu me fatiguent...

Last edited by divan at 10/2/2011 1:36:39 PM

From: tom3714
This Post:
33
191807.262 in reply to 191807.261
Date: 10/2/2011 6:06:39 PM
Overall Posts Rated:
239239
oula, et be que d'animation pour ce fait de jeu.

quand je vois didi écrire "actes de tricheries" et ten "c'est la meilleure méthode approuvée par tom", c'est un peu fort de roquefort.
Alors, je vais rappeler rapidement les faits parce que j'ai l'impression qu'il y a malentendu. A la base, c'est bien plm qui est responsable de la surenchère et à aucun moment je ne lui ai demandé de faire une telle chose. Quand il m'écrit "je vais overbider ton joueur Racman à 5M", je suis censé faire quoi ? Après lui avoir demandé de ne pas le faire, ce à quoi il me répond "je vais me gêner, j'ai envie de te faire chier", tout ce à quoi je pense est de contacter un GM afin de prévenir du probable move de plm. Je contacte alors mega.
Le lendemain, j'en sais un peu plus sur les raisons de plm pour lesquelles il fait ça. Je tombe des nues quand il dit je cite "il est venu gagner chez moi en normal, alors j'ai envie de le faire chier". Je vous laisse apprécier.

tout ça pour dire que je n'y suis pour rien du tout. J'avais effectivement une offre d'un slovène. J'avais annoncé au sélectionneur que je vendrai Racman en fin de saison avant les PO et que donc si un Slovène voulait le reprendre, il fallait préparer la chose. Il m'avait répondu "ok je préviens les top teams slovènes". Visiblement il avait bien préparé la chose car dans les 30 min qui ont suivi la 1ère mise en vente de racman, on m'a contacté pour parler MAP. Après moultes négociations, on était arrivé à un accord.

J'ai décidé de jouer la carte de la transparence en vous annonçant en public le montant de l'amende. J'ai effectivement touché 200k de plus que l'offre du Slovène, je n'ai jamais tenté de le cacher.

Ce qui me saoule surtout dans cette histoire, c'est qu'on va désormais me cataloguer comme un manager qui ne s'en sort que parce qu'il a profité à un moment d'une overbid alors que je ne l'ai pas cherché. J'aime beaucoup le "comique de la situation".

From: OoB

This Post:
22
191807.263 in reply to 191807.262
Date: 10/2/2011 6:36:47 PM
Overall Posts Rated:
2626
Tom t es pas tout seul!
Par contre moi je n ai eu aucun message de P à ce titre...
J'ai appris son enchère sur mon joueur en voyant ton post, du coup j ai eu une belle amende sous la mise à prix de départ de mon joueur... Je ne saurais pas si il valait 1,9 millions avec qui sait un double prodigieux SI DI (on peut espérer)et au moins un phénoménal rebonds... a 100k de salaire et pas 200k comme des fois sur le marché :p
Bon j ai voulu écrire un mail de retour au GM qui m'a communiqué mais j ai laissé tombé l'affaire 3 semaines de mises à jour et je retourne en + par rapport à mes plans...

Par contre, ca fait "faire caca" que parce qu'un mec, saoulé par ce jeu, decide de pénaliser d'autres qui n'ont rien demandé comme Tom, moi j'ai lâché cette saison donc moins grave perso...

Foutage de "figure" de se moquer des gens comme ça! Tiens si Crusson n'avait pas été vendu à plus de 4 millions j'aurai peut être été tenter de faire "faire caca" quelques personnes moi aussi lol!!!
Les gars c est un jeu, ou le petage de plomb est assez fréquent. C est bien triste...
Décidément les sales affaires sont fréquentes ici...

Je proposerai juste de ne pas revenir dessus ici pour ne pas se retrouver sur un forum de ProA pourrie par une affaire aussi sordide...
T'inquiètes pas Tom, tu ne traineras pas trop longtemps cette casserole derrière toi, enfin j espère...

Amusez vous un peu sur BB, c'est sympa de prendre du plaisir, c est bête d'en arriver a des attitudes comme celle de P!
C'est quand même ca le plus navrant et on en parle mois que les sanctions des GMs... Tom a joué la transparence et se fait malmener pour ça... ou prend mal la moquerie, j ai pas trop suivi ^^

Dans ce cas précis pourquoi punir Tom qui n'a rien demander et avait une offre... Moi à la rigueur mon joueur n'avait aucune estimation et aucune offre je comprends... même si ca me saoule, je suis habitué aux ventes opportunes, miracles, bah du coup cette fois ci je ne confirmerai pas...

Pour moi un seul coupable qui a été sanctionné avec des dommages collatéraux peut etre pas pour Tom (4 millions quand meme petit salopiot ^^) moi pour l'humeur générale des pensionnaires de cette division...

Have Fun !

This Post:
00
191807.264 in reply to 191807.263
Date: 10/2/2011 7:26:57 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Ce serait effectivement bien de ne pas oublier qui a foutu la merde. tom bénéficie de sa connerie mais il n'a rien demandé et, au final, çà revient au même quasiment puisqu'il va gagner 200k de plus mais en attendant, il va se faire sortir de coupe par ten...
Bref, c'est le jeu, il faut l'accepter. Comme disait Brassens, (http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow)

This Post:
00
191807.265 in reply to 191807.264
Date: 10/3/2011 3:54:29 AM
Overall Posts Rated:
158158
Moi j'ai toujours considéré tom comme un vil manant tricheur, aujourd'hui vous avez la preuve par A + B que je ne mentais pas...

From: Thibs

This Post:
00
191807.266 in reply to 191807.265
Date: 10/3/2011 10:59:32 AM
Overall Posts Rated:
66
Il fait n'importe quoi à laisser tomber ses matchs à domicile puis jouer en normal à l'extérieur pour pouvoir de temps en temps gagner 10 à 30K de recettes supplémentaires.
Il privilégie aussi la coupe se faire sortir lamentablement en 1/4.
Et il en a même pas besoin vu les supers ventes qu'il fait avec des + values de 200K parfois soit près d'une semaine de revenus TV ou 1/4 de ses recettes hebdomadaires
Je suis dégoûté et bien qu'ayant le niveau, je laisse ma place et m'en vais retrouver la D2 et son environnement sain.

Pour Plm, c'est puéril mais pas bien méchant non plus

From: Kenjin

This Post:
00
191807.267 in reply to 191807.266
Date: 10/3/2011 12:50:19 PM
Overall Posts Rated:
8484
c'est quand même récurrent ces histoires de surenchère suicide, y'a pas longtemps c'était Aok qui en avait bénéficié pour s'acheter Nedellec
D'ailleurs vous remarquerez comme il est silencieux sur le sujet, le fourbe !

Advertisement