BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: WiMaOl

This Post:
00
253782.248 in reply to 253782.243
Date: 2/21/2014 2:15:40 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
tu me demandes mandat scandaleux ou mandat propre , je te réponds propre, ne me change pas la donne derrière ^^

et puis de toute façon, je considère le TIE comme de la triche ... je l'ai accepté une fois, il y a quelque saison après l'insistance d'une équipe de pro A, mais sinon je ne réponds jamais à ce genre de demande

From: Taloch

This Post:
00
253782.250 in reply to 253782.248
Date: 2/21/2014 2:21:11 PM
Overall Posts Rated:
7272
et puis de toute façon, je considère le TIE comme de la triche ...

Si je te vois jouer en tranquille une seule fois je te dénonce ;)

Toute triche se réfère à une règle. En l’occurrence on ne peut pas parler de triche. On peut parler de fair play bafoué, à la limite. Oui s'il y avait un prix du fair play on prendrait une énorme gifle ...

Je pense que c'est un non-débat tout ceci autour du TIE mutuel non respecté. Quand on essaye de filouter, on se ramasse parfois. C'était le cas lundi soir pour nos adversaires. Ca leur servira aussi de leçon ;)

Message deleted
From: Joruus

This Post:
00
253782.252 in reply to 253782.248
Date: 2/21/2014 3:07:07 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Sans rancune. Bon week-end. ;-)

This Post:
00
253782.253 in reply to 253782.248
Date: 2/21/2014 5:44:25 PM
Overall Posts Rated:
12191219
J'ai voté AJ, sans jamais l'avoir caché, pas parce que ça me plaisait qu'il soit élu mais pour l'exemple (en partie), pour la com' (mais à mon grand regret), parce que c'est pas un mauvais manager (il faut rendre à césar ce qui lui appartient), par manque de candidat sérieux (par sérieux, j'entend impliqué et je n'ai pas ressenti ça sur les débats, mais ne revenons pas sur ce sujet là). Donc quitte à pas être au top, autant se marrer un peu.
Je peux pas me piffrer le cochon plus de 5min (temps maximum qu'il peut tenir sans déraper apparemment). Mais quand il se concentre, il est capable de belles choses. Il écrit plutôt bien (rien à voir avec les concours d'orthographe qui m'ont passablement saoulés et apparemment ça continue, se chambrer gentiment, c'est sympa mais au bout d'un moment il faut accepter qu'on soit sur le net, qu'on ne se relise pas et que tout le monde n'est pas une bête en syntaxe/orthographe/grammaire/conjugaison!) et puis à force de le voir traîner dans la boue les managers actuels et les donner en pâture aux cochons, ça me fait prendre mon pied de le voir à leur place (et avouons-le aussi, il doit s'éclater à voir tout ce monde qui le déteste!). Le meilleur moyen de pourrir une opposition est de la mettre dans une situation de coopération... :)
Après, je ne cautionne carrément pas son comportement, ses idées, ses manières mais bon, on dira que c'est un mal pour un bien ; qui n'a rien à voir avec un quelconque parallèle politique qui aurait des conséquences bien plus lourdes que 6 mois à la tête d'une équipe virtuelle.
Sur ce... préparons la suite, parce qu'il pourra jamais tuer les U21 :)

This Post:
00
253782.254 in reply to 253782.253
Date: 2/22/2014 5:54:53 AM
Overall Posts Rated:
13351335
Je suis sur ce jeu depuis pas longtemps (quoique) et rarement un mandat n'a fait autant de remous.

"C'est pas beau"... "Ca se fait pas"... "La face du monde risque de changer"... "A cause d'AJ, nous risquons de perdre un A"...

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, le cochon a ce qu'il voulait, la notoriété avec, cependant des bons résultats.

Last edited by OJ Mayo at 2/22/2014 5:55:41 AM

From: Procas

This Post:
11
253782.255 in reply to 253782.239
Date: 2/22/2014 6:21:20 AM
Overall Posts Rated:
3131
Je choisis perso un modèle qui offre à chacun les même chances de réussir. Un peu de propreté par les temps qui courent IRL je ne trouve pas ça aberrant ni totalement utopique. Je choisis des valeurs fondées sur le respect d'autrui, je compte sur mon intelligence pour atteindre mon but et m'incline le cas échéant face à plus fort que moi.
Bref, c'est dur à admettre maître, mais comme disait ma grand-mère: " La confiance est le talon d'Achille des professions aventureuses". Elle disait aussi: " mon lapin ( c'et un autre époque je sais), tu ne seras jamais MAITRE DU MONDE! Je crois qu'elle avait raison. Je suis quand même moins HS qu'il n'y parait à bien y réfléchir. Il est question de pensées sur l'équipe de France U21 n'est-il pas?
OK je re-sors!!
PS: Le PQ? c'est assez spécieux et "orienté" si j'ose dire comme comme exemple. On en fait même avec du parfum et tout et tout maintenant.

;)

This Post:
00
253782.256 in reply to 253782.255
Date: 2/22/2014 6:31:26 AM
Overall Posts Rated:
7272
PS: Le PQ? c'est assez spécieux et "orienté" si j'ose dire comme comme exemple. On en fait même avec du parfum et tout et tout maintenant.

;)

J'aime bien faire des métaphores qui sortent un peu de l'ordinaire, voire du politiquement correct ;)

Après évidemment que tout le monde rêverait d'un peuple droit, respectueux, et performant. Mais il faut se rendre à l'évidence sur la nature humaine : l'Homme n'hésitera jamais a utiliser des méthodes borderlines s'il sait qu'il ne pourra être puni, à partir du moment où ça augmente ses chances d'obtenir le résultat espéré.

Chacun d'entre nous, à un moment ou à un autre s'est permis ou se permettra de frôler les limites. Pour AJ c'était ce TIE mutuel non respecté, pour beeeaaaaaucoup d'autres c'est par exemple rouler à 135km/h sur l'autoroute alors que c'est limité à 130, mais on sait tous que les radars ne déclenchent de toute manière pas avant 137 ...

This Post:
00
253782.258 in reply to 253782.257
Date: 2/22/2014 6:46:42 AM
Overall Posts Rated:
7272
[hors sujet ON]
Pour des raisons de calibrage et précision de mesure, la loi indique qu'en dessous de 100km/h on applique un delta de 5km/h et au dessus de 100km/h on applique un delta de 5% de la vitesse mesurée.

Donc en ville jusqu'à 55 tu te feras pas flasher, sur nationale à 95 pareil, ainsi qu'à 115 et 136.

Mais bon faut aussi se méfier des constructeurs auto, qui n'indiquent pas forcément précisément la vitesse réelle sur le compteur (en général si ton compteur indique 130, tu es sans doute "légèrement" en dessous en réalité, mais je déconseille fortement de prendre ça en comtpe car c'est là qu'on peut franchir la limite si on se dit qu'on a encore de la marge).

[Hors sujet OFF]

Last edited by Taloch at 2/22/2014 6:47:21 AM

Advertisement