J'ai voté AJ, sans jamais l'avoir caché, pas parce que ça me plaisait qu'il soit élu mais pour l'exemple (en partie), pour la com' (mais à mon grand regret), parce que c'est pas un mauvais manager (il faut rendre à césar ce qui lui appartient), par manque de candidat sérieux (par sérieux, j'entend impliqué et je n'ai pas ressenti ça sur les débats, mais ne revenons pas sur ce sujet là). Donc quitte à pas être au top, autant se marrer un peu.
Je peux pas me piffrer le cochon plus de 5min (temps maximum qu'il peut tenir sans déraper apparemment). Mais quand il se concentre, il est capable de belles choses. Il écrit plutôt bien (rien à voir avec les concours d'orthographe qui m'ont passablement saoulés et apparemment ça continue, se chambrer gentiment, c'est sympa mais au bout d'un moment il faut accepter qu'on soit sur le net, qu'on ne se relise pas et que tout le monde n'est pas une bête en syntaxe/orthographe/grammaire/conjugaison!) et puis à force de le voir traîner dans la boue les managers actuels et les donner en pâture aux cochons, ça me fait prendre mon pied de le voir à leur place (et avouons-le aussi, il doit s'éclater à voir tout ce monde qui le déteste!). Le meilleur moyen de pourrir une opposition est de la mettre dans une situation de coopération... :)
Après, je ne cautionne carrément pas son comportement, ses idées, ses manières mais bon, on dira que c'est un mal pour un bien ; qui n'a rien à voir avec un quelconque parallèle politique qui aurait des conséquences bien plus lourdes que 6 mois à la tête d'une équipe virtuelle.
Sur ce... préparons la suite, parce qu'il pourra jamais tuer les U21 :)