Il suffit de prendre contact auprès de l'ODP ou des sélectionneurs pour avoir des infos. Ne serait-ce que sur les meilleurs joueurs à venir.
Paul fait partie de l'ODP donc il y a accès donc il peut répondre, tu es le sélectionneur actuel donc toi aussi (même si le roster actuel répond à la question). Banane est venu vers moi pour cela mais je ne sais pas qui il choisirait. Restent Billy et Phoenix. Vous partez à l'aveugle en attendant de faire le scouting ou vous avez déjà essayé d'avoir quelques infos sur les joueurs?
Kevince, il est écrit dans la charte de l'ODP que ses membres ne doivent pas dévoiler d'informations sur les joueurs de la base de données à des personnes extérieures, je ne vais donc pas demander à un membre de violer la charte...
Le sélectionneur actuel se représente, je ne vais pas non plus demander à un "adversaire" de me donner des infos.
Troisième possibilité, demander aux managers directement. Il faut trouver les potentiels sélectionnables déjà... Les top 10 du site de l'ODP peuvent aiguiller, mais c'est prendre le risque de rater des joueurs, et donc d'avoir un raisonnement biaisé à revoir par la suite. Et quoi qu'il en soit, si j'étais proprio d'un potentiel U21, si 5 types me demandaient les caracs de mon petit protégé alors que j'ai décidé de ne pas le partager sur les forums dédiés, je me sentirai un peu agressé...
Je connais donc uniquement les joueurs qui ont été partagés sur BBF, en partant du principe qu'ils ne sont probablement pas les meilleurs (c'est ce que je lis un peu partout depuis deux saisons). Je n'ai donc pas toutes les cartes en main à l'avance.
Mais honnêtement, grâce au gros travail en amont de l'ODP, je ne pense pas que le sélectionneur et son staff aient besoin d'un mois pour monter son effectif, surtout s'il est prêt à y consacrer de nombreuses heures en début de saison ;)