Hier avait lieu la 3ème journée de championnat.Dans la
1ère Conférence, la première saison de l'AS Nounours et de Cheikh Team en Division III est un franc succès pour le moment : 3 victoires en 3 matchs. AS Nounours est égalité de PA avec CSPbonat, dont je fais mon favoris pour la montée en fin de saison. Surprenante défaite de la Team Rosette de davidian contre Gildaris
(36234840) à domicile mais avec une attitude inférieure. Mithlomd BR reprend du poil de la bête, et devrait se battre pour les PO aux côtés des 4 équipes citées précédemment. Il y aura beaucoup de matchs intéressants et déterminants pour le classement lors des 5, 6 et 6ème journées dans la Conférence 1.
Dans la
2ème Conférence, Equant Orange et minahouet team poursuivent leur parcours sans faute, même si Coucougne n'était pas loin de faire chuter l'équipe de shazgal hier soir
(36234846). Je pense qu'une attaque orientée (pour changer) aurait suffi à Manu42 pour remporter son premier match. Arbitra Gones a battu iamthebatman de 9 points avec une attitude supérieure et à domicile
(36234843), tandis que Cassoulet Forever a bien accueilli le csp17 en lui mettant presque 30 points dans la vue
(36234845). D'après moi, iasion peut jouer la première place de la conférence cette saison s'il parvient à gérer correctement le championnat et la Coupe de France en même temps (
comprendre : s'il arrive à prolonger son contrat avec les GMs sur le tirage au sort de ses adversaires de coupe).