Je suis quelque peu embêté. Le staff de BBF ne m'a toujours pas dit pour qui voter. :D
Je ne sais pas pourquoi Maksim a évoqué staff de BBF, mais là encore c'est de la pure desinformation certainement pour mettre à dos une communauté contre un candidat. Voici le staff de BBF : malogique37, megadez, Perpete, tom3714 et yepyepyep. Ils ne sont absolument pas concernés par la discussion et je pense qu'il serait bon de les laisser en dehors, merci pour eux.
NB suite à la remarque (plus bas) de megadez signalant mon erreur : je me suis trompé, même si la remarque vaut pour les admin BB qui ne sont pas davantage concerné, le staff BBF ne l'est pas davantage : Mirouf, stquentinois, Zenono
Pour ma part, j'ai cité les membres qui trustent les U21 depuis plusieurs élections avec des méthodes que je considère comme pas 'bisounours' pour reprendre une expression qu'ils aiment. Pacers a rappelé dans son programme le manque de titre des U21 depuis un bon moment, à vous de faire votre choix. Je pense qu'au delà de cette volonté d'embrouille, le débat a permis de montrer le programme et idées de chacun.
Last edited by ervin45 at 6/16/2013 3:29:04 PM