Bravo à toi CaptainTeemo !!!!
Tu es le vainqueur de cette première édition ! GM-Méga devrait prochainement t'offrir ton abo supporter de 3 mois.
C'était un plaisir d'organiser cet événement même si ne pas être toujours dispo les vendredis (sachant que je me connecte très peu à BB le week-end) c'est contraignant pour annoncer les rencontres suffisamment tôt. Je pense que c'est une raison de nombreux forfaits.
J'avoue que j'étais très content au départ de voir que tous les matchs du premier tour ont été organisés nickel. J'avais certes pris les devant en envoyant un BB-mail à chaque participant mais quand même, quand j'ai vu ce qu'il s'est passé sur la coupe des divisons IV et V au premier tour ... mais après, la déception

Beaucoup trop de forfait à mon goût que je n'arrive pas à expliquer puisque tous les joueurs ont participé au premier tour !? Est-ce que les consignes n'étaient pas suffisamment claires ? Envoyer un BB-mail de rappel à tous les participants à chaque tour, c'est un peu contraignant quand même ...
Je pense que j'organiserai un deuxième édition ... si d'ores et déjà il y a des mécènes pour financer une récompense pour le vainqueur ...
J'espère dans tous les cas que vous avez pris plaisir à participer !