Le beurre et l'argent du beurre, c'était pour ceux qui veulent un pics mutuel et qui se font avoir, pas pour nous ;)
Après j'ai envie de dire, si tant de personnes sont contre AJ, pourquoi il a été élu ? On connaissait le personnage avant non ? Perso je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait mais il y a eu un suffrage, il a été élu. On ne peut s'en prendre qu'à soi-même de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour empêcher ça ... (sans aller jusqu'à de la propagande). Je pense que les gens ont voulu lui donner les rênes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique. Il se défend à sa façon. Il utilise toutes les armes. Qu'il fasse ce qu'il vient de faire ou qu'il se viande en étant hyper réglo, ça changerait beaucoup de choses sur ce que les gens pensent de lui ? NON. Alors s'il faut qu'il soit fourbe pour "tenter" de faire quelque chose, au pire il n'a rien a perdre vis à vis de la communauté.
Oui c'est un jeu, oui on est là pour s'amuser. Sauf que certains prennent ça vraiment au sérieux. Souvent des gens qui ont une vie IRL qui ne les satisfait pas et qui trouvent là un moyen de réussir un peu mieux, même si c'est du virtuel. Si ça peut leur redonner confiance en eux ... (ne pas rigoler, c'est malheureusement vrai ...).
Bref on ne pourra jamais être ami avec la terre entière. On est pas là pour se faire des ennemis c'est clair mais bon, je pense que tout cela n'engage que la réputation d'AJ, pas celle de la France. On l'a tous mis à la tête de l'équipe (réplique démocratique), qu'on assume et qu'on regarde ce qu'il fait. On fera un bilan à la fin.
Last edited by Taloch at 2/21/2014 1:50:41 PM