BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: mbaps

This Post:
00
253782.229 in reply to 253782.228
Date: 2/21/2014 12:42:08 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Je ne suis pas un adepte de la faim justifie les moyens IRL, je ne vois pas pourquoi j'en serais un IG, après chacun son style ...

pareil, à la faim du marché, on compte les bouses...

From: Megadez

This Post:
33
253782.230 in reply to 253782.226
Date: 2/21/2014 4:45:59 AM
Overall Posts Rated:
440440
[hors sujet ON]
Ceux qui sont en age de comprendre le business model mondial savent que ceux qui sont en haut sont ceux qui respectent les règles au sens le plus strict et qui ne font aucun état d'âme ni sentiment. Ceux qui enfreignent les règles finissent par tomber. Les vrais dirigeants sont ceux qui sont fourbes mais dans les règles.
[hors sujet OFF]

AJ a été fourbe mais respecte les règles. Ceux qui pleurent sont ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre mais qui réalisent qu'on ne peut en avoir qu'un. Ou ce sont des utopistes.
Lors d'un TIE mutuel il n'y a aucune signature, aucun engagement si ce n'est moral. Le monde saura qu'on ne peut pas faire confiance à AJ. Mais au final on est pas là pour se faire des potes, on est là pour gagner. Alors utilisons toutes les armes légales. La trahison morale en est une, et cela va clairement pas mettre la nation en péril.

Joli victoire AJ, quelles qu'en soient les méthodes employées. On ne retiendra que le box score.

On est là pour s'amuser, pas emmerder les autres, pas la gagne à tout prix. Ce qu'a fait AJ, ça n'est pas que pour gagner, mais également pour emmerder la communauté, un joli doigt d'honneur à ceux qu'il ne peut pas piffrer.
On ne retiendra que la box score? non, on retiendra qu'on a été pris pour des jambons lors de ce mandat et que personne n'y a pris de plaisir à part AJ. On est là pour se faire plaisir, c'est tout. Et comparer ça aux hauts dirigeants, je trouve ça hors de propos pour une question d'enjeux.
Et non, on ne fait pas les pleureuse pour avoir le beurre et l'argent du beurre. As tu vu la saison derniere? a t-on eu besoin d'entuber les adversaires pour être champions?
Et sous prétexte qu'on est derrière un pc, que ce n'est qu'un jeu, on pourrait se permettre de faire ça? franchement bof.

From: Taloch

This Post:
22
253782.231 in reply to 253782.230
Date: 2/21/2014 5:12:06 AM
Overall Posts Rated:
7272
Le beurre et l'argent du beurre, c'était pour ceux qui veulent un pics mutuel et qui se font avoir, pas pour nous ;)

Après j'ai envie de dire, si tant de personnes sont contre AJ, pourquoi il a été élu ? On connaissait le personnage avant non ? Perso je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait mais il y a eu un suffrage, il a été élu. On ne peut s'en prendre qu'à soi-même de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour empêcher ça ... (sans aller jusqu'à de la propagande). Je pense que les gens ont voulu lui donner les rênes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique. Il se défend à sa façon. Il utilise toutes les armes. Qu'il fasse ce qu'il vient de faire ou qu'il se viande en étant hyper réglo, ça changerait beaucoup de choses sur ce que les gens pensent de lui ? NON. Alors s'il faut qu'il soit fourbe pour "tenter" de faire quelque chose, au pire il n'a rien a perdre vis à vis de la communauté.

Oui c'est un jeu, oui on est là pour s'amuser. Sauf que certains prennent ça vraiment au sérieux. Souvent des gens qui ont une vie IRL qui ne les satisfait pas et qui trouvent là un moyen de réussir un peu mieux, même si c'est du virtuel. Si ça peut leur redonner confiance en eux ... (ne pas rigoler, c'est malheureusement vrai ...).

Bref on ne pourra jamais être ami avec la terre entière. On est pas là pour se faire des ennemis c'est clair mais bon, je pense que tout cela n'engage que la réputation d'AJ, pas celle de la France. On l'a tous mis à la tête de l'équipe (réplique démocratique), qu'on assume et qu'on regarde ce qu'il fait. On fera un bilan à la fin.

Last edited by Taloch at 2/21/2014 1:50:41 PM

This Post:
11
253782.232 in reply to 253782.231
Date: 2/21/2014 5:29:46 AM
Overall Posts Rated:
252252
Je pense que les gens ont voulu lui donner les rennes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique.

Ah non non non ! Je ne lui donne pas mon équipe moi. :o

Last edited by Captain Gouloute Jim John Caffey at 2/21/2014 5:30:05 AM

This Post:
00
253782.233 in reply to 253782.232
Date: 2/21/2014 6:02:30 AM
Overall Posts Rated:
7272
Je pense que les gens ont voulu lui donner les rennes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique.

rênes ^^
Au temps pour moi je me suis un peu laissé emporter :P

This Post:
00
253782.234 in reply to 253782.232
Date: 2/21/2014 6:10:10 AM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729

Oui laissez les bretons en dehors de cette histoire ! On n'y est pour rien. :D

From: WiMaOl

This Post:
00
253782.235 in reply to 253782.229
Date: 2/21/2014 12:34:32 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Je ne suis pas un adepte de la faim justifie les moyens IRL, je ne vois pas pourquoi j'en serais un IG, après chacun son style ...

pareil, à la faim du marché, on compte les bouses...

joli ... lapsus certainement ... mouarff

et à part ça

From: Procas

This Post:
33
253782.236 in reply to 253782.230
Date: 2/21/2014 1:06:53 PM
Overall Posts Rated:
3131
Si la fin justifie les moyens, c'est donc que la liberté individuelle prime sur tout le reste, une forme de loi du plus fort ou du plus malin en quelque sorte. Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, c'est le principe même de société, de collectif qui est remis en question. Sans vouloir donner de leçon ou stigmatiser de manière irrévérencieuse quiconque, j'aimerais juste souligner ce qu'il y a de troublant à voir justifier de telles pratiques au seul motif que d'autres en ont usé et en useront sans scrupule. Le principe même de ce genre d'accords est certes regrettable, en ce sens qu'il porte préjudice à d'autres joueurs, mais en plus il est à terme contre productif. je ne suis pas là pour gagner à tout prix, mais me faire des potes, j'ai pas dit des amis mais juste des potes l'idée me plait assez.
Ok maintenant je sors

This Post:
00
253782.237 in reply to 253782.234
Date: 2/21/2014 1:28:08 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Oui laissez les bretons en dehors de cette histoire ! On y est pour rien.

puisqu'il semble qu'on organise un concours d'orthographe ou de grammaire

Last edited by WiMaOl at 2/21/2014 1:28:27 PM

This Post:
00
253782.238 in reply to 253782.231
Date: 2/21/2014 1:33:29 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
On ne peut s'en prendre qu'à soi-même de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour empêcher ça ... (sans aller jusqu'à de la propagande). Je pense que les gens ont voulu lui donner les rennes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique. Il se défend à sa façon. Il utilise toutes les armes. Qu'il fasse ce qu'il vienne de faire ou qu'il se viande en étant hyper réglo, ça changerait beaucoup de choses sur ce que les gens pensent de lui ? NON. Alors s'il faut qu'il soit fourbe pour "tenter" de faire quelque chose, au pire il n'a rien a perdre vis à vis de la communauté.

Oui c'est un jeu, oui on est là pour s'amuser. Sauf que certains prennent ça vraiment au sérieux. Souvent des gens qui ont une vie IRL qui ne les satisfait pas et qui trouvent là un moyen de réussir un peu mieux, même si c'est du virtuel. Si ça peut leur redonner confiance en eux ... (ne pas rigoler, c'est malheureusement vrai ...).

Ne mets pas tout le monde dans le même sac ... certains n'ont pas voté AJ, ce n'est pas de leur faute si il a eu des voix ou si certains n'ont pas su choisir entre le vice et un manager "normal", va comprendre

je ne veux pas faire de parallèle avec IRL mais ça me rappelle vaguement quelque chose, m'enfin bref, vive la France !

Last edited by WiMaOl at 2/21/2014 1:34:52 PM

From: Taloch

This Post:
00
253782.239 in reply to 253782.238
Date: 2/21/2014 1:48:33 PM
Overall Posts Rated:
7272
Ne mets pas tout le monde dans le même sac ... certains n'ont pas voté AJ, ce n'est pas de leur faute si il a eu des voix ou si certains n'ont pas su choisir entre le vice et un manager "normal", va comprendre

je ne veux pas faire de parallèle avec IRL mais ça me rappelle vaguement quelque chose, m'enfin bref, vive la France !

Ce n'est pas ce que je fais. Je n'ai pas voté pour AJ. Mais il faut voir collectif : notre avis n'est pas celui de la majorité. Comme tu dis ça me rappelle vaguement une histoire. Malheureusement on ne peut qu'essayer de limiter la casse.

Si je te donnes le choix entre un mandat d'AJ scandaleux mais avec un résultat au bout et un mandat d'AJ propre comme du PQ après un perfect mais une élimination dès le premier tour, tu choisis quoi ?

(en sachant qu'on aurait pas un mandat avec un titre dans les plus belles règles de l'art dès le départ ...)

Advertisement