Pacers, ta salle est bien plus grande que la mienne il y a 5 saisons quand j'étais en position de monter. Le problème n'etait pas de monter mais de se maintenir et la taille de la salle est un élément primordial dès qu'on monte en division supérieure. Si j'avais eut à l'époque une salle supérieur à 14000 places comme la tienne, je n'aurai pas eut le probleme.
La gestion U21, c'est du court terme. C'est moins vrai pour la formation mais ça concerne davantage l'odp que le coach u21. Maintenant au lieu de rebondir sur l'éternelle pollution entrainée par le team officiel U21 depuis 5 saisons, je te propose qu'on reste sur un débat intéressant, quelles sont tes réponses à mes questions posées un peu au dessus :
- staff ?
- participation d'avant match ?
Quand je suis monté en ligue II, j’atteignais à peine les 11500 places Ervin. J'ai construit plus de 1000 places avant les playoff et recruter des intérieurs. C'était un pari hasardeux mais je ne le regrette pas. Si tu espères un jour atteindre l'antichambre de la PRO A (et je te le dis de manière purement amical), il faut que tu prennes plus de risques!
Sinon pour répondre à tes questions.
Mon staff: -Il y aura deux personnes que je connais depuis plusieurs saisons et qui m'aideront avant tout sur la communication et l'encadrement des espoirs. L'un est en ligue III, le second dans la même ligue II que Paul et peut-être un troisième selon son planning IRL.
-Bien entendu, je m'appuierais aussi sur l'ODP et tous ceux qui veulent rejoindre l'aventure!
Participation d'avant match:-Communiqué de presse avant chaque match pour expliquer les enjeux, le point sur l'équipe ect (sur le blog et/ou sur la page de l'équipe)
-Discussion sur le forum de l'EDF de la stratégie (afin d'éviter tout espionnage des adversaires)
-Troisième mi-temps chaque lundi soir après le match pour discuter et répondre aux différentes questions (sur le forum BB et EDF)
Voici pour les principales lignes, elles peuvent bien entendues évoluer selon les remarques ou propositions faites par la communauté!
Last edited by Pacers at 6/16/2013 4:12:33 AM