Si si, on joue toujours :)
Bon, j'ai tout mis à jour et attend de connaître le résultat de la finale pour finaliser le classement.
D'ici là, je félicite Joruus et Captain Gouloute, qui ont remporté les 20pts pour avoir trouvé le PA final exact de l'EDF. (15)
Si je regarde le classement maintenant, les 2 premières places sont déjà attribués, mais pas fixées...
Gaet9 est pour l'instant 1er, et Captain Gouloute est second.
Etant donné leurs pronostics, si les république Tchèque perd la finale, Captain Gouloute passe 1er. Dans tous les autres cas, il restera second.
J'en connais un qui suivra la finale de près ^^
Pour la 3ème place, c'est également un duel mano à mano entre 2 joueurs : M1RO et Bonato2000.
M1RO tiens la corde pour le moment, mais si la Pologne s'impose contre la République Tchèque en finale, Bonato passera devant. Si la Pologne s'impose contre une autre équipe, vous serez à égalité, et le plus jeune dans le jeu l'emportera (comme j'ai fait pour les saisons précédentes) à savoir M1RO.
J'en connais donc au moins 2 autres qui auraient intérêt à suivre tout ça de près !
Pour les autres, un énorme merci pour votre participation, et on remet ça la saison prochaine, avec cette fois-ci, un bingo en parallèle, et sûrement d'autres petits événements le long de la saison :)