BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253782.221 in reply to 253782.219
Date: 2/19/2014 12:41:56 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
1982, Coupe du Monde de Football, Allemagne-Autriche:
Les deux équipes s'entendent pour faire un match nul soporifique qui leur permet de finir 1 et 2 de leur groupe sans risques, éliminant ainsi l'Algérie. Résultat de cette entente, toutes les équipes joueront leur dernier match de groupe en même temps pour limiter de telles ententes..

[mode HS ON] ceci étant, cela a bien arrangé nos affaires en 1982, prendre l'Autriche à la place de l'Allemagne, c'était quand même mieux pour aller en demi, nous aurions eu l'Allemagne et 1982 ne serait peut être pas le souvenir que c'est aujourd'hui [mode HS OFF]

pour le reste et le sujet actuel, no comment, c'est pathétique ... aussi bien l'attitude d'AJ que certaines réactions

This Post:
00
253782.223 in reply to 253782.222
Date: 2/19/2014 1:15:06 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
forfait de l'espagne ou quenelle de Mr Pig...

perso, je blâme plus les espagnols que notre bien aimé sélectionneur.

et vous ?

From: WiMaOl

This Post:
22
253782.225 in reply to 253782.223
Date: 2/19/2014 1:42:04 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Les espagnols ont eu une attitude anti sportive mais ils n'ont trompé personne(à priori).

Ce qui est loin d'être le cas d'AJ.

From: Taloch

This Post:
11
253782.226 in reply to 253782.225
Date: 2/20/2014 6:48:28 PM
Overall Posts Rated:
7272
[hors sujet ON]
Ceux qui sont en age de comprendre le business model mondial savent que ceux qui sont en haut sont ceux qui respectent les règles au sens le plus strict et qui ne font aucun état d'âme ni sentiment. Ceux qui enfreignent les règles finissent par tomber. Les vrais dirigeants sont ceux qui sont fourbes mais dans les règles.
[hors sujet OFF]

AJ a été fourbe mais respecte les règles. Ceux qui pleurent sont ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre mais qui réalisent qu'on ne peut en avoir qu'un. Ou ce sont des utopistes.
Lors d'un TIE mutuel il n'y a aucune signature, aucun engagement si ce n'est moral. Le monde saura qu'on ne peut pas faire confiance à AJ. Mais au final on est pas là pour se faire des potes, on est là pour gagner. Alors utilisons toutes les armes légales. La trahison morale en est une, et cela va clairement pas mettre la nation en péril.

Joli victoire AJ, quelles qu'en soient les méthodes employées. On ne retiendra que le box score.

From: WiMaOl

This Post:
22
253782.228 in reply to 253782.226
Date: 2/20/2014 11:49:50 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Je ne suis pas un adepte de la faim justifie les moyens IRL, je ne vois pas pourquoi j'en serais un IG, après chacun son style ...

From: mbaps

This Post:
00
253782.229 in reply to 253782.228
Date: 2/21/2014 12:42:08 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Je ne suis pas un adepte de la faim justifie les moyens IRL, je ne vois pas pourquoi j'en serais un IG, après chacun son style ...

pareil, à la faim du marché, on compte les bouses...

From: Megadez

This Post:
33
253782.230 in reply to 253782.226
Date: 2/21/2014 4:45:59 AM
Overall Posts Rated:
440440
[hors sujet ON]
Ceux qui sont en age de comprendre le business model mondial savent que ceux qui sont en haut sont ceux qui respectent les règles au sens le plus strict et qui ne font aucun état d'âme ni sentiment. Ceux qui enfreignent les règles finissent par tomber. Les vrais dirigeants sont ceux qui sont fourbes mais dans les règles.
[hors sujet OFF]

AJ a été fourbe mais respecte les règles. Ceux qui pleurent sont ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre mais qui réalisent qu'on ne peut en avoir qu'un. Ou ce sont des utopistes.
Lors d'un TIE mutuel il n'y a aucune signature, aucun engagement si ce n'est moral. Le monde saura qu'on ne peut pas faire confiance à AJ. Mais au final on est pas là pour se faire des potes, on est là pour gagner. Alors utilisons toutes les armes légales. La trahison morale en est une, et cela va clairement pas mettre la nation en péril.

Joli victoire AJ, quelles qu'en soient les méthodes employées. On ne retiendra que le box score.

On est là pour s'amuser, pas emmerder les autres, pas la gagne à tout prix. Ce qu'a fait AJ, ça n'est pas que pour gagner, mais également pour emmerder la communauté, un joli doigt d'honneur à ceux qu'il ne peut pas piffrer.
On ne retiendra que la box score? non, on retiendra qu'on a été pris pour des jambons lors de ce mandat et que personne n'y a pris de plaisir à part AJ. On est là pour se faire plaisir, c'est tout. Et comparer ça aux hauts dirigeants, je trouve ça hors de propos pour une question d'enjeux.
Et non, on ne fait pas les pleureuse pour avoir le beurre et l'argent du beurre. As tu vu la saison derniere? a t-on eu besoin d'entuber les adversaires pour être champions?
Et sous prétexte qu'on est derrière un pc, que ce n'est qu'un jeu, on pourrait se permettre de faire ça? franchement bof.

From: Taloch

This Post:
22
253782.231 in reply to 253782.230
Date: 2/21/2014 5:12:06 AM
Overall Posts Rated:
7272
Le beurre et l'argent du beurre, c'était pour ceux qui veulent un pics mutuel et qui se font avoir, pas pour nous ;)

Après j'ai envie de dire, si tant de personnes sont contre AJ, pourquoi il a été élu ? On connaissait le personnage avant non ? Perso je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait mais il y a eu un suffrage, il a été élu. On ne peut s'en prendre qu'à soi-même de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour empêcher ça ... (sans aller jusqu'à de la propagande). Je pense que les gens ont voulu lui donner les rênes pour qu'il se casse la gueule sur la place publique. Il se défend à sa façon. Il utilise toutes les armes. Qu'il fasse ce qu'il vient de faire ou qu'il se viande en étant hyper réglo, ça changerait beaucoup de choses sur ce que les gens pensent de lui ? NON. Alors s'il faut qu'il soit fourbe pour "tenter" de faire quelque chose, au pire il n'a rien a perdre vis à vis de la communauté.

Oui c'est un jeu, oui on est là pour s'amuser. Sauf que certains prennent ça vraiment au sérieux. Souvent des gens qui ont une vie IRL qui ne les satisfait pas et qui trouvent là un moyen de réussir un peu mieux, même si c'est du virtuel. Si ça peut leur redonner confiance en eux ... (ne pas rigoler, c'est malheureusement vrai ...).

Bref on ne pourra jamais être ami avec la terre entière. On est pas là pour se faire des ennemis c'est clair mais bon, je pense que tout cela n'engage que la réputation d'AJ, pas celle de la France. On l'a tous mis à la tête de l'équipe (réplique démocratique), qu'on assume et qu'on regarde ce qu'il fait. On fera un bilan à la fin.

Last edited by Taloch at 2/21/2014 1:50:41 PM

Advertisement