Le reste c'est secondaire.
Non, pas du tout d'accord non plus

Les débriefs, la comm', c'est important évidemment. Et ça fait surtout plaisir aux membres (dont moi, désolé Jabby).
Et désolé aussi de t'avoir emmerdé avec ma "branlette littérale" (tu devais vouloir dire littéraire) au cours des deux dernières saisons... Content d'avoir bougé mon cul pour essayer d'intéresser les gens quand je lis ca...
Et qui a dit que je parlais de toi, Jabby? Où ai-je dit que la comm ça servait à rien? Faut arreter de voir soit tout noir, soit tout blanc. Mais pour certains, il suffirait juste que le sélectionneur nous ponde un Guerre et Paix avant et apres chaque match pour en faire un bon sélectionneur et qu'on fasse completement abstraction des résultats.
Santo, tout le monde lui tombe dessus, quel que soit le prétexte, à n'importe quel moment. Ca ressemble plus à une vendetta qu'autre chose. Et c'est ça qui m'emmerde. Vous croyez vraiment qu'il a envie de faire des débriefs sachant que ceux qui le liront seront ceux qui lui tombent dessus à la premiere occasion?
Je ne cherche pas d'excuse au manque de comm' de Santo, mais je peux comprendre son manque d'envie face à certains comportements.
n'oublions pas que le sélectionneur est AUSSI là pour avoir des résultats et que, pour l'instant, Santo s'en tire plutot bien sur ce point ;)