Non mais t'es complètement à coté de la plaque mon pauvre Ervin. Ressortir un vieux débat de y'a un an pour prouver que y'a un complot à ton égard et que tu es un génie.
Complot à mon égard ? non mais une entente pour que l'equipe U21 reste sous controle de votre entente, c'est une évidence.
Je roule pour personne, je fais parti d'aucune chapelle. Simplement je suis les EdF avec attention donc j'aimerai bien que le meilleur candidat possible soit élu. Cette saison le choix est un peu difficile même si tu réussis à t'éliminer tout seul.
Ce serait juste un hasard alors ?... vous venez avez Maksim poser des questions orientées, en fin de débat, contre les adversaires de paul. C'est quand même bizarre qu'à chaque élection, on retrouve les mêms pratiques, avec toujours les memes dans le staff et dans les discussions entre 'amis' sur des forums externes. Entre nous, ça commence à se voir.
Tu débarques une fois tous les 6 mois en roulant des mécaniques pour balancer une critique sur les EdF et tu t'attends à ne pas avoir de détracteurs?
Je débarque tous les 6 mois ?
Tu pourrais peut-être faire cette remarque à tes amis membre du staff de mangoose et de nouveau membre du staff de paul, il était où pendant les 2 dernières saisons ? quel com ils ont fait ? qu'ont-ils fait pour améliorer les résultats ?
Désolé mais ma méthode n'est pas la tienne, je sais suivre un forum et des discussions silencieusement et ne pas venir foutre la merde quand je ne suis pas d'accord. En cas de défaite, je laisse donc le coach bosser dans les meilleurs conditions ayant compris depuis longtemps que sans être sélectionneur et tant que nous aurons le même staff, le temps passé pour aider l'U21 sera inutile.
Bon, c'est ma dernière intervention sur ce thread, j'ai finalement fait mon choix.
Parfait, j'attends le prochain du team.