BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
22
253782.212 in reply to 253782.211
Date: 2/18/2014 12:51:58 PM
Overall Posts Rated:
120120
Sinon quand vous dîtes que ça va ruiner les efforts de dizaines de managers depuis des années ou que la sélection U21 va pâtir de cette tricherie pendant des saisons vous êtes sérieux?

Non parce que c'est pas comme si quasiment toutes les nations avaient joué à ça depuis quelques saisons hein?

J'ai pas l'impression que l'edf post Narcisse l'ait payé ni que l'Italie A l'ait payé suite à sa quenelle sur Tuck.

Sinon, je dirais que pour une fois au moins on ne s'emmerde pas royalement autour des U21, les méthodes entent un peu mauvais certes mais au moins on se marre.

PS : A celui qui me dira que lui ça ne le fait pas rire, je lui proposerais de prendre un peu de recul, c'est une équipe virtuelle...dans un jeu virtuel. Un truc pas très important quoi.

Message deleted
This Post:
00
253782.216 in reply to 253782.186
Date: 2/18/2014 7:43:32 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
franchement, pour gober qu'on allait jouer en pics vu le classement avant le match il fallait être sacrément idiot

toujours savoureux de voir des mecs s'arranger pour remonter leur TS sur le dos des autres équipes de la poule (on est d'accord pour dire que le TIE mutuel n'est pas fairplay ?) puis se plaindre si le marché n'est pas respecté, bien fait !

Un point pour Kenjin!! Le hongrois a ete tres naif sur le coup je trouve, il avait la possiblité de securiser la premiere place et eliminer une nation "majeure" que nous sommes et donc faire passer une Equipe allemande au TS bas et dans le groupe des 2 terribles polonais et italiens!! la methode est a gerber mais le vice fait partie de la nature humaine et donc la faiblesse de jugement se paye cash!!

This Post:
33
253782.217 in reply to 253782.187
Date: 2/19/2014 6:37:28 AM
Overall Posts Rated:
3131
M'enfin,des excuses adressées à un sélectionneur qui a accepté de truquer un match, c'est vrai que c'est un peu baroque. Bon parce qu'il s'agit quand même d'une situation qui IRL aurait des conséquences plus que facheuses pour nos deux protagonistes. Et là rien ne se passe! Ben perso je trouve que ça sent plutôt mauvais, cette idée que ces pratiques foncièrement malhonnêtes ne soient pas sanctionnées.

Last edited by GM-Perpete at 2/19/2014 6:58:46 AM

This Post:
00
253782.221 in reply to 253782.219
Date: 2/19/2014 12:41:56 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
1982, Coupe du Monde de Football, Allemagne-Autriche:
Les deux équipes s'entendent pour faire un match nul soporifique qui leur permet de finir 1 et 2 de leur groupe sans risques, éliminant ainsi l'Algérie. Résultat de cette entente, toutes les équipes joueront leur dernier match de groupe en même temps pour limiter de telles ententes..

[mode HS ON] ceci étant, cela a bien arrangé nos affaires en 1982, prendre l'Autriche à la place de l'Allemagne, c'était quand même mieux pour aller en demi, nous aurions eu l'Allemagne et 1982 ne serait peut être pas le souvenir que c'est aujourd'hui [mode HS OFF]

pour le reste et le sujet actuel, no comment, c'est pathétique ... aussi bien l'attitude d'AJ que certaines réactions

Advertisement