BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Création logo et emblème

Création logo et emblème (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
246939.22 in reply to 246939.21
Date: 9/3/2013 4:20:27 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Les hors sujets? Il y a des limites quand même?
Quand on se plaint de l'activité du topic officiel (15 messages) qui est en sticky et que dans les derniers messages, je cite :
C'est sur que c'est dommage je trouve que c'était plutôt cool l'entraide qu'il y avait lors des premières saisons ..

Si je dois le faire by myself, vous savez quel logiciel il faut que j'utilise ?

Je te conseille The Gimp, un équivalent de Photoshop mais logiciel libre.
C'est ce que j'utilise personnellement ;)

Donc on fait quoi? On supprime le sticky parce qu'au final, il ne sert à rien, on redirige les demandes dans le genre de Vever10 vers le sticky "Bannières et logos"?

Tant que je te tiens et qu'on parle de hors sujet, ça : (246904.1) on en parle ou pas? C'est en rapport avec BB Frence? Parce qu'il est dedans quand même! A la limite dans le "Aide" ça aurait plus sa place. Mais pourquoi ne pas faire un Non-BB? Là ça aurait plus sa place comme certains topics déjà vus par ici.
Ce qui m'amène à une question, pourquoi avoir laissé "vivre" ce sujet? Parce que je vais finir par croire qu'à force de la réclamer on peut avoir une certaine immunité ici. Si on est un poil virulent ou sarcastique, on se fait modérer, si on balance un truc sans intérêt ou lien quelconque avec le jeu, ça passe, par contre si on déborde un peu dans un sujet qui existe déjà, qui est en sticky, mais en restant dans le sujet, on se fait modérer...