Par contre, ça a peut être déjà été discuté mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une black liste de managers français ayant formé français.
C'est une suggestion et ça mérite qu'on se penche dessus par la suite mais avec la nouvelle règle, les ventes vont faire très mal à la forme des joueurs. Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'un joueur de la liste U21 sera vendu, il sera inutilisable durant près de 3 semaines, si on a plusieurs vente en même temps, ça peut mettre en grosse difficulté l'équipe et remettre en question les résultats de la saison.
Le joueur ne pourra pas être utilisé, mais il prendra un slot de la liste, ça vient se rajouter à ceux qui sont en méforme et aux blessés. L'entraineur qui a un joueur en U21 doit avoir conscience de ce phénomène, il doit comprendre que vendre son joueur dans l'année de ces 21 ans fait plonger l'équipe nationale. Le but de la blacklist est de garder en mémoire les entraineurs qui ont mis l'équipe nationale dans la merde, car si un jour on hésite entre 2 joueurs similaires dont l'un entrainé par ce coach sans scrupule, on pourra choisir l'autre joueur.