Je dirai qu'il a réussi dans sa mission et donc "bravo" mais pas plus car je ne l'aime pas.
Pour ce qui est de ses convictions, il a joué en BLU hier donc excuses moi là aussi de rigoler, surtout qu'il m'a taillé dés que j'ai fait une BLU alors que moi, au moins, je n'avais pas été catégorique sur le sujet.
Pour ce qui est de ses votants, quand je lis çà:
Perso, j'ai voté pour Auguste Juillet.
Je m'explique : je n'apprécie en rien son comportement sur BB, mais les co***ards, il faut de temps en temps les mettre face à leurs responsabilités. Au moins, dorénavant, je sais que j'ai "réussi" mon coup.
A partir de la prochaine élections, les "gens" feront gaffe pour qui ils votent, les élections reprendront de la valeur, et ceux qui se présentent seront sérieux, feront des discours, etc... et ceux qui les dénigrent systématiquement seront, j'espère, moins désagréables sur des points sans intérêt.
Enfin, c'est mon utopie à moi... (et pis c'est rigolo de voir ce genre de personnage (qu'on a tous rencontrés dans tous les jeux online) se faire massacrer).
Je ne peux que trouver dommage d'en arriver là.
Après, s'il fait gagner les U21 tant mieux, il n'y aura pas d'astérisque à côté du trophée mais je me permet d'avoir de gros doute à ce sujet quand je vois la galère que çà a été pour sortir de la poule la plus faible parmi les 6 poules...