BuzzerBeater Forums

France - IV.59 > Saison 31

Saison 31

Set priority
Show messages by
From: did

This Post:
00
269779.20 in reply to 269779.19
Date: 5/17/2015 4:19:34 AM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Big game mardi soir : Bro Roazhon reçoit tripel karmeliet. 2 équipes invaincues. Avantage Bro qui reçoit et n'a pas de blessé.

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
From: Yohann

To: did
This Post:
00
269779.21 in reply to 269779.20
Date: 5/19/2015 5:42:17 PM
Overall Posts Rated:
2828
Hello les gars, alors la saison se passe bien ?

Pour ma part j'ai eu peur quand j'ai vu les effectifs des autres mais je m'en tire bien avec un 4-2 et une 2ème place. Le tout avec le même effectif que la saison dernière :)

J'ai 150000$ de marge salariale et 2M$ en banque je vais essayer de chopper 2 grosses recrues. Des semaines que je cherche et je trouve pas ce que je veux... :(

This Post:
00
269779.22 in reply to 269779.18
Date: 5/20/2015 6:15:08 AM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Journée 6 - Mardi 19 Mai 2015 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Perkele United 92 - Caen Basket Club 98
Cylons Copains Basket 59 - Gornik Heat 96
les Flashs 81 - august lions 102
Les Tifosi parisiens 43 - grosseteam 132
Club Basquet New Village 55 - serval basket olympique 93
GatPact 85 - SCBA 100
tripel karmeliet 99 - Bro Roazhon 115
Elan béarnais Orthez 117 - Lyon Celtics 59

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 64 : grosseteam
Passes Décisives : 35 : Elan béarnais Orthez, grosseteam
Interceptions : 20 : grosseteam
Contres : 15 : Gornik Heat

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : L. Saymanov (GatPact)
Passes Décisives : 11 : F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez)
Interceptions : 6 : G. Honglun (grosseteam)
Contres : 5 : P. Owen (Gornik Heat), K. Trickle (Bro Roazhon)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Hill (Elan béarnais Orthez) (35 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : G. Hajdaraga (Caen Basket Club) (49 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : J. Galin (grosseteam) (22 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : L. Saymanov (GatPact) (35 Points, 29 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez) (18 Points, 26 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48

MVP de la soirée
L. Saymanov (GatPact) (35 Points, 29 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
J. Richard (Les Tifosi parisiens) (0 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Triple-Double de la soirée
F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez) (18 Points, 26 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Kozorevas (SCBA) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Hill (Elan béarnais Orthez), J. Richard (Les Tifosi parisiens), M. Bezugliy (august lions), L. Trimone (Perkele United), F. Lecouturier (SCBA), M. Briez (GatPact), L. Žauneriunas (GatPact), Z. Jishkariani (GatPact) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : T. Kaupers (SCBA), L. Saymanov (GatPact), D. Marković (GatPact) : 53 Minutes

Le shooteur : J. Baron (Bro Roazhon) : 6 Trois points

Le bon élève : K. Trickle (Bro Roazhon) : Note : 16.5

Le mauvais élève : J. Richard (Les Tifosi parisiens), A. Ben Barak (Club Basquet New Village), Z. Jishkariani (GatPact) : Note : 2.0

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique

This Post:
00
269779.23 in reply to 269779.21
Date: 5/20/2015 8:08:42 AM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Hello, sympa de prendre des news Yohann

Perso ça va même si un gros poisson se retrouve dans ma conférence. Début cool pour toi plus perspectives de développement tu devrais faire ton trou avant de viser plus haut.

Bon courage pour la suite

From: rudi24

This Post:
11
269779.24 in reply to 269779.20
Date: 5/21/2015 3:35:39 AM
tripel karmeliet
III.12
Overall Posts Rated:
44
Big game mardi soir : Bro Roazhon reçoit tripel karmeliet. 2 équipes invaincues. Avantage Bro qui reçoit et n'a pas de blessé.

Bro est un niveau au-dessus de moi
victoire justifiée et méritée

This Post:
00
269779.25 in reply to 269779.22
Date: 5/23/2015 7:07:15 PM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Journée 7 - Samedi 23 Mai 2015 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cylons Copains Basket 69 - Perkele United 125
Caen Basket Club 61 - Gornik Heat 86
Les Tifosi parisiens 62 - les Flashs 135
august lions 86 - grosseteam 110
GatPact 0 - Club Basquet New Village 50
serval basket olympique 46 - SCBA 90
Elan béarnais Orthez 79 - tripel karmeliet 115
Bro Roazhon 130 - Lyon Celtics 21

Rebonds : 69 : les Flashs
Passes Décisives : 46 : Bro Roazhon
Interceptions : 18 : Bro Roazhon
Contres : 22 : Bro Roazhon

Rebonds : 27 : F. Guyomard (les Flashs)
Passes Décisives : 12 : X. Cuatrecases (Bro Roazhon)
Interceptions : 5 : M. Papatsakalos (Bro Roazhon)
Contres : 6 : M. Malenić (Bro Roazhon), F. Lecouturier (SCBA)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Guyomard (les Flashs) (31 Points, 27 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 52
Arrière : A. Incarbona (Bro Roazhon) (25 Points, 4 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : S. Kézdy (Bro Roazhon) (25 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : M. Papatsakalos (Bro Roazhon) (25 Points, 19 Rebonds, 9 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : F. Lecouturier (SCBA) (18 Points, 19 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
F. Guyomard (les Flashs) (31 Points, 27 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), M. Papatsakalos (Bro Roazhon) (25 Points, 19 Rebonds, 9 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52

D. Curtet (Lyon Celtics) (0 Points, 9 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -11

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Richard (Les Tifosi parisiens) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Coelho (Elan béarnais Orthez), S. Groult (Caen Basket Club), S. Manousaridis (serval basket olympique), H. Brockstorff (grosseteam) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : F. Carbonneaux (Elan béarnais Orthez), M. Gurskas (tripel karmeliet), R. Payelle (les Flashs), F. Guyomard (les Flashs), J. Richard (Les Tifosi parisiens), T. Lelarge (Les Tifosi parisiens), T. Lesprit (Les Tifosi parisiens), D. Martin (august lions), F. Asperti (serval basket olympique), D. Begoc (serval basket olympique), M. Rifa (serval basket olympique), R. Riksitis (serval basket olympique), A. Guilbert (Lyon Celtics), S. Le Cornec (Lyon Celtics), D. Curtet (Lyon Celtics), B. Blanchet (Lyon Celtics), T. Kaupers (SCBA), F. Lecouturier (SCBA) : 48 Minutes

Le shooteur : F. Guyomard (les Flashs), T. Lelarge (Les Tifosi parisiens), A. Incarbona (Bro Roazhon), X. Cuatrecases (Bro Roazhon) : 4 Trois points

Le bon élève : D. Piel (Perkele United) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Larnicol (tripel karmeliet), A. Traore (august lions), N. Lacroix (Cylons Copains Basket), H. Lecaplain (Cylons Copains Basket), C. Lagnier (grosseteam), M. Prévot (grosseteam) : Note : 0.0

This Post:
00
269779.26 in reply to 269779.25
Date: 5/27/2015 4:06:22 AM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Journée 8 - Mardi 26 Mai 2015 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Perkele United 123 - Club Basquet New Village 45
Cylons Copains Basket 105 - GatPact 84
Gornik Heat 89 - SCBA 50
Caen Basket Club 97 - serval basket olympique 49
les Flashs 81 - tripel karmeliet 109
Les Tifosi parisiens 49 - Elan béarnais Orthez 125
grosseteam 127 - Lyon Celtics 36
august lions 78 - Bro Roazhon 105

Rebonds : 72 : Perkele United
Passes Décisives : 41 : grosseteam
Interceptions : 20 : grosseteam
Contres : 19 : Perkele United

Rebonds : 26 : S. Thirard (tripel karmeliet)
Passes Décisives : 11 : H. Brockstorff (grosseteam)
Interceptions : 6 : H. Brockstorff (grosseteam)
Contres : 5 : F. Lecouturier (SCBA)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Hill (Elan béarnais Orthez) (32 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : S. Magnien (Cylons Copains Basket) (32 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 22
Ailier : H. Shuntai (Cylons Copains Basket) (30 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : S. Thirard (tripel karmeliet) (20 Points, 26 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez) (22 Points, 20 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 51

MVP de la soirée
F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez) (22 Points, 20 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 51

D. Curtet (Lyon Celtics) (6 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)A. Kozorevas (SCBA) (0 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -11

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Curtet (Lyon Celtics) : 10 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : K. Lõssov (Caen Basket Club), O. Martinaud (SCBA) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : F. Podkopaev (Elan béarnais Orthez), F. Hill (Elan béarnais Orthez), E. Boucaut (Caen Basket Club), G. Tordeux (les Flashs), J. Beltrán (les Flashs), N. Cerveaux (Les Tifosi parisiens), J. Richard (Les Tifosi parisiens), C. Gorostiaga (Les Tifosi parisiens), K. Wen Po (august lions), M. Bezugliy (august lions), F. Asperti (serval basket olympique), D. Begoc (serval basket olympique), M. Rifa (serval basket olympique), S. Manousaridis (serval basket olympique), R. Riksitis (serval basket olympique), A. Guilbert (Lyon Celtics), S. Le Cornec (Lyon Celtics), D. Curtet (Lyon Celtics), B. Blanchet (Lyon Celtics), T. Kaupers (SCBA), F. Lecouturier (SCBA), J. Bozek (GatPact), B. Stekić (GatPact), W. Youkun (GatPact), G. Gamberoni (GatPact), É. Renaud (GatPact) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Boucaut (Caen Basket Club) : 8 Trois points

Le bon élève : K. Trickle (Bro Roazhon), D. Piel (Perkele United) : Note : 16.5

Le mauvais élève : H. Dey (tripel karmeliet), A. Semah (tripel karmeliet), M. Rosa (Gornik Heat), A. Traore (august lions), L. Duport (august lions), N. Lacroix (Cylons Copains Basket), H. Lecaplain (Cylons Copains Basket), C. Lagnier (grosseteam), M. Prévot (grosseteam), Y. Pérès (Club Basquet New Village), F. Jeanroy (Club Basquet New Village) : Note : 0.0

This Post:
00
269779.28 in reply to 269779.27
Date: 5/28/2015 5:43:59 AM
Elan béarnais Orthez
IV.25
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
C'était annoncé dans le communiqué d'avant saison ;)

Le joueur n'est pas au top de sa forme, il vient de loin et ce n'est pas sûr qu'il joue samedi...et s'il joue ton public aura la chance de voir son retour en France

Advertisement