Bonjour à tous,
Le match disputé en ce Lundi de Pâques s'est soldé par une victoire des bleuets face à la Bulgarie
123-88 (79156).
Le score est flatteur mais il est utile de préciser que les U21 Bulgares ne sont pas aussi performants que leurs homologues des A, surtout après une grosse débauche d'énergie fournie lors de leur premier match Ce match a néanmoins été préparé rigoureusement grâce au rapport de scouting de
Smidge (85553) qui possède un rôle dans le staff U21 dédié à ça

Merci à lui.
Le match de la semaine dernière a laissé planer de légers doutes sur notre nombre de points encaissés, cette semaine j'ai envie de dire que la tendance est globalement un peu la même. La relative rapidité des tactiques utilisées et les formes de nos joueurs, encore hétérogènes, notamment sur nos profils défensifs sont actuellement des pistes pour expliquer cela. En revanche, notre attaque apporte satisfaction alors que pour ma part j'avais quelques inquiétudes généralisées. Encore une fois les adversaires joués ne permettent pas vraiment de nous situer précisément dans la hiérarchie. Le match du 12 Mai fera office de "crash test" officiel mais nous n'aurons en réalité pas vraiment le droit à l'erreur.
Rendez-vous Lundi prochain, puis le suivant pour 2 matchs contre le Pays de Galles puis l'Irlande.