bonjour,
manager depuis la saison 2, et "propriétaire" d'un meneur de 18 ans suivi par l'ODP, je dois dire que les conseils apportés m'ont été très utiles.
En effet, ma vie IRL ne me permet pas d'être super assidu et de ce fait, je n'ai pas le temps pour me tenir informé des évolutions de BB, de l'EdF......
Il est sûr que, vu le nombre d'équipes et le nombre de draftés par saison, le fonctionnement de l'ODP doit être compliqué. Après, étant extérieur à cet organisme, je ne peux pas faire de critiques ou émettre de point de vue à ce sujet, ne sachant pas comment elle fonctionne.
Tout ce que je peux dire c'est qu'un organisme (ODP ou autre) sera toujours utile afin de détecter des joueurs, éventuellement conseiller les managers, et préparer les listes de "sélectionnables" en EdF.
Pour ce qui est des draftés, je ne sais pas si un GM peut envoyer un message à l'ensemble des managers, et si c'est possible, pourquoi ne pas envoyer à chaque saison un message avec les caracs souhaités par l'ODP à l'ensemble des managers, charge à ce dernier de répondre ou pas à la demande, ce qui pourrait peut etre alléger un peu le travail.